Aller au contenu principal

UN POINT DE VUE RUSSE DOCUMENTÉ PAR L’OCCIDENT DÉLIQUESCENT LUI-MÊME QUI A QUELQUES SURSAUTS DE RECHERCHE DE LA VÉRITÉ

29 mars 2024

Des media dominants qui mentaient effrontément depuis le début de l’Opération Spéciale en Ukraine, préparent maintenant ladite opinion publique (l’opinion sur rue si je puis dire) à la défaite inéluctable et de plus en plus proche de l’État (en triste état, État maffieux, terroriste et barbare) bandériste ukrainien.

Par exemple ici :

De Boris Karpov 🇷🇺 📣 Brèves de Russie

⬆️⬆️⬆️L’heure des sombres prévisions : les Occidentaux se préparent à quelque chose de terrible.

Les médias occidentaux ont publié une série de documents rapportant que la Russie prépare une offensive estivale à grande échelle. En outre, les observateurs occidentaux doutent unanimement que les forces armées ukrainiennes soient capables de l’arrêter.

« Priez pour qu’il ne soit pas trop tard », prévient la publication britannique The Economist.

Les insulaires grondent tout le monde :

– cousins d’outre-mer – parce qu’ils ont arrêté l’approvisionnement en armes et munitions ;

– Ukrainiens – pour préparation insuffisamment énergique de « chair à canon ».

Le chroniqueur – toujours britannique – du Times Ian Martin estime que le moment est venu de parler de la chute de Kiev. Selon lui, il s’agit d’un « scénario cauchemardesque » désormais envisagé dans les capitales européennes.

Le journal allemand Der Welt examine la situation actuelle en détail et déclare :

L’Occident s’est complètement trompé dans l’évaluation des capacités militaires et économiques de la Russie ;

L’Ukraine n’a aucune chance de regagner les territoires perdus ;

La Russie franchit la première ligne de défense des forces armées ukrainiennes à 18 endroits et a déjà réussi à le faire près d’Avdeevka. L’Ukraine possède une deuxième et une troisième lignes, mais elles sont plus faibles que la première. Le risque d’une avancée russe vers le Dniepr est donc élevé.

Zelensky lui-même, dans une interview avec CBS, a déclaré que la Russie passerait à l’offensive et que l’Ukraine n’avait rien pour l’arrêter, notamment en raison de la perte d’une partie importante de l’artillerie et du manque d’obus. Selon lui, après la défaite des «chiots», nous, c’est-à-dire les Russes, attaquerons les États baltes, la Pologne et l’Allemagne. [Au fou !]

Que puis-je dire ? Il y aura une offensive, mais ce n’est pas un fait que nous attendrons l’été. Kiev en tant que cible est pratiquement exclue. L’objectif de la vague actuelle de publications est double : stimuler l’octroi d’au moins une certaine aide à Kiev, et en même temps préparer l’opinion publique occidentale à l’inévitable défaite de la chimère ukrainienne.

L’Ukraine sera vaincue, maudite et jetée dans les poubelles de l’histoire, que l’Occident lui envoie ou non des armes.

Vlad Shlepchenko, observateur militaire de Constantinople

From → divers

Commentaires fermés