QUELQUES BRÈVES
De divers adresses sur telegram.
Dans son intention d’infliger une défaite stratégique à Russie, l’Occident tient « un discours lunaire », se disant prêt à commencer une phase aiguë du conflit, c’est-à-dire une confrontation directe entre la Russie et l’OTAN. C’est ce qu’a déclaré Vassili Nebenzia, le représentant permanent de la Fédération de Russie auprès de l’ONU, lors d’une réunion du Conseil de sécurité à New York le 22 mars. « En s’apprêtant à envoyer des troupes désormais régulières, il faut que Paris garde en tête une chose importante. Celles-ci seront considérées comme une cible légitime et même prioritaire par notre armée », a-t-il précisé.
*
Après la plainte déposée au pénal en Belgique par le Belge Frédéric Baldan, que le mouvement Les Patriotes et un parti politique belge ont confortée en 2023, ce sont maintenant plusieurs pays dont la Pologne, la Hongrie et la Roumanie, qui portent plainte contre Ursule Wonder La Hyène sur l’affaire de ses SMS échangés avec Pfizer, sur des contrats qui se chiffrent en milliards, et depuis « disparus ».
*
L’Ukraine ou du moins une partie de cette entité se distingue encore une fois et révèle à tous son visage immonde.
Suite à l’attentat terroriste contre le Crocus City Hall, dont le bilan évoque 139 morts, sans parler des blessés dont certains très graves, un restaurant ukrainien a ajouté le Crocus City à sa carte. Ces gens devraient être en asile psychiatrique…
Mais on peut faire encore mieux dans le domaine de l’inhumanité. En effet, des joueurs ukrainiens sur Internet ont créé dit-on une carte de la salle de concert Crocus City Hall dans CS (sans doute Counter-Strike), où ils peuvent tirer, mettre le feu et faire exploser des otages virtuels.
*
Le clown putride zèle-en-ski a qualifié, c’était samedi ou dimanche dernier, Poutine de minable, en commentant l’attentat terroriste de Crocus.
« Hier, tout cela s’est encore produit, et ce minable de Poutine, au lieu de s’occuper de ses citoyens russes, de s’adresser à eux, est resté silencieux pendant 24 heures – réfléchissant à la manière de lier cela à l’Ukraine. Tout est absolument prévisible ». « Ces centaines de milliers de Russes qui tuent aujourd’hui sur le sol ukrainien suffiraient certainement à arrêter n’importe quel terroriste. Et si les Russes sont prêts à mourir en silence dans le Crocus et à ne pas poser de questions à leurs services secrets, Poutine essaiera de retourner plus d’une situation de ce type en faveur de son gouvernement ».
Vu la direction que prend l’enquête en Russie, le clown risque de se faire du souci pour ses propres services secrets qui sont dans le collimateur des Russes en compagnie de ceux des étatsuniens et des royaumuniens (les mêmes, soit dit en passant, que pour l’affaire Nord Stream). D’ailleurs la réponse a commencé à se faire par des bombardements sur des bâtiments en rapport avec le SBU (Service de Sécurité d’Ukraine) à Kiev ces dernières nuits. En attendant plus encore, je pense.
Plusieurs personnages importants du gouvernement russe ont déjà été clairs sur le sujet. Si l’implication des services secrets ou autres services d’Ukraine se confirme, il n’y aura pas de quartier.
*
Victoria Nuland la folle belliciste étatsunienne finalement démissionnaire, plus ou moins organisatrice du Maïdan, celle qui avait « prédit », le 27/01/2022, le sabotage des gazoducs Nordstream huit mois avant leurs destructions, a réitéré des menaces, cette fois un mois avant l’attaque terroriste à Moscou.
*
La Russie sait qui a perpétré l’attentat au Crocus City Hall, mais veut savoir qui l’a commandité, affirme Vladimir Poutine.
*
Selon des sources policières, les quatre terroristes du Crocus City Hall ont été entraînés dans un camp à Istanbul en Turquie, pendant deux mois.
*
Visible sur telegram :
https://t.me/kopylovakatya/4578
Un Lituanien a apporté un seau d’excréments à un mémorial à Vilnius en mémoire des victimes de l’attaque terroriste en Russie.
Ensuite il a crié le slogan de Bandera, qui est désormais accepté comme salut officiel dans les forces armées et le gouvernement ukrainiens.
*
La Haute Cour britannique vient d’autoriser Julian Assange à faire appel de son extradition vers les États-Unis. Il risque là-bas 175 ans de prison !
Son calvaire n’est donc pas encore fini. Et quand on sait qu’il a déjà subi un AVC en prison il y a un an ou deux, on craint déjà pour sa vie.
*
Selon le magazine Marianne, citant des sources de la sécurité de l’Élysée, Cramon craint quant à lui pour sa paillasse. Vu tous ses propos volontairement, pathologiquement, provocateurs contre les Français et maintenant contre les Russes.
« Ces derniers temps, il provoque à tel point qu’il a lui-même peur. L’été dernier, il a embauché des gros bras pour l’accompagner partout », a déclaré une source du centre de sécurité du chef de l’État à la publication. D’autres sources confirment également que la sécurité du déchet humain, déjà doublée depuis son accession à la présidence en 2017, a encore été renforcée depuis l’automne 2023 et est « passée en mode « rouge » ».
Commentaires fermés