Aller au contenu principal

HUMOUR ?

20 mars 2024

1 – Encore un exemple de l’état de délabrement et de déliquescence de notre pays et en particulier de la caste politicarde franchouillarde qui, non seulement ne vire pas le pervers narcissique cocaïné de l’Élysée, mais le soutien dans toutes ses folies mondialistes.

2 – Et un exemple de bon-sens donné par un membre de la vieille famille de la noblesse méridionale de Montesquiou, surtout connue, du moins pour ceux qui s’intéressent aux lettres, par le poète, romancier, etc., critique d’art, collectionneur … et dandy Robert (1855 – 1921).

De @grand_reequilibrage

1 – Un adjoint au maire français suspendu pour avoir observé la présidentielle russe

Qui plus est, Cyril Gaucher [sic], élu de Talant, en Côte d’Or, risque désormais l’expulsion de son parti, Les Républicains, rapportent les médias locaux.

Auparavant, dans un entretien accordé aux médias russes en tant qu’observateur international, le responsable avait trouvé quasiment exemplaire l’organisation des bureaux de vote en Russie.

La réaction de ses supérieurs n’a pas tardé à venir, le maire Fabian Ruinet [resic] ayant pris la décision de suspendre, à titre conservatoire, Cyril Gaucher de ses fonctions d’adjoint 🤷


*

2 – Le nombre d’observateurs des BRICS à la présidentielle russe témoigne de l’importance de construire un monde multipolaire, a déclaré à Sputnik un homme politique français


Tel est l’avis d’Aymeri Francis André Philippe de Montesquiou-Fezensac d’Artagnan, qui est arrivé en république populaire de Donetsk pour surveiller le déroulement du scrutin.

Ces observateurs sont venus d’Amérique du Sud, d’Afrique, de l’Inde et de Chine, ce qui souligne la nécessité des BRICS, a-t-il estimé.

L’homme politique a été maire de Marsan, sa ville natale, depuis 1976 et sénateur du département du Gers de 1998 à 2015.

From → divers

Commentaires fermés