Élection présidentielle russe
De Maria Zakharova, porte-parole du ministère des Affaires étrangères de Russie ; par International Reporters :
Le président du Conseil européen, Charles Michel, a « félicité » Vladimir Poutine pour les élections, citant la prévisibilité du résultat.
Les gens normaux attendent la fin des élections et commentent ensuite leurs résultats. Mais il s’agit de gens normaux, pas des fonctionnaires européens actuels / membres de l’OTAN.
Apparemment, les « Occidentaux » ont décidé de se venger de leur honte de 2016, lorsqu’ils se sont précipités pour féliciter Clinton avant la fin de l’élection présidentielle américaine, et qu’en fin de compte, Trump a gagné. Les chefs d’État de l’UE et les magazines américains ont alors démontré leur implication dans de sales « jeux » antidémocratiques utilisant des technologies politiques occidentales éprouvées : tout d’abord, les dirigeants des pays de l’OTAN ont ouvertement fait campagne pour Clinton, puis le président français Hollande lui a envoyé un télégramme de félicitations même pendant le vote aux États-Unis, et dans les magasins le dernier numéro du magazine hebdomadaire Newsweek avec une photo de Clinton en couverture et le titre « Madame la Présidente » a été mis en vente aux États-Unis. Et tout cela avant la fin des élections et la publication de leurs résultats officiels.
Aujourd’hui, ils veulent montrer qu’ils sont conscients de la situation et faire étalage de leurs prévisions exactes, mais ils ne peuvent pas reconnaître l’unité de la Russie, sinon ils devront signer pour leur propre perte.
D’ailleurs, puisqu’ils sont si « intelligents » et qu’ils voient tout à l’avance, pourquoi collectent-ils de l’argent « pour aider l’Ukraine » ? Après tout, le résultat est prévisible.
Commentaires fermés