SITE UPR MORT, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE ET… SQUATTÉ …
Il y a quelques semaines encore il m’est arrivé de cliquer, dans ma liste de marque-pages de mon navigateur Internet, sur le site
https://asselineau2022.fr/
Et j’ai vu qu’il était encore consultable, bien que n’étant plus d’actualité, bien sûr.
Et ce matin, je ne sais pourquoi, si parce que ce n’est plus la peine que je clique sur le poste (post) sur X (ex twitter) d’Asselineau puisque « I’m blocked », pour voir s’il y avait encore une vie à l’UPR. Et j’ai donc cliqué comme ça sur l’autre, sur « asselineau2022 ». J’ai constaté qu’il ne répondait plus aux sollicitations de ma souris.
Mais, par contre, j’ai trouvé ceci :

ou encore ceci :

Et je me suis dis : tiens, « observatoire de l’Europe », c’est quoi ça ?
J’ai cliqué dessus ; et là ça marchait. Et j’ai pu constater qu’il s’agissait d’une officine d’eurolâtres (fait par des « experts » et des « chercheurs » !) aux articles, tous plus les uns que les autres, de ce tonneau-ci, de cet acabit :

Enfin, j’espère que c’est un squattage…
J’ai failli leur demander : « Qu’est-ce que vous faites sur le site mort « asselineau2022 » qui est tout sauf européiste ? » Mais je me suis retenu, on ne sait pas qui se cache réellement derrière ce genre de pratiques et donc de « chercheurs » faux-trouveurs, d’ « experts » euro-ladres et autres lads du mondialisme.
Commentaires fermés