Aller au contenu principal

ILS SONT CHARLIE !

12 mars 2024

D’International Reporters :

Alors que les habitants de Gaza meurent littéralement de faim à cause du blocus imposé par Israël, voilà le dessin que publie le journal, pardon le torchon, Libération.

Depuis quand un génocide et des femmes et des enfants qui meurent de faim c’est drôle ? A quel moment les gens qui dessinent et qui publient de telles horreurs récupéreront ne serait-ce qu’une once de conscience ?

(jpf)

Et en plus ils ne savent pas dessiner !

Pourriture gauchiste ignoble !

Petit résumé de qui est l’ordure coco. Son nom c’est Corinne Rey et elle a un peu plus de quarante ans. Cette génération qui tourne plus ou moins autour de quarante ans comporte sa dose elle aussi de salopards et de salopardes : cramon, attal, séjourné, par exemple, pour ne parler que de certains en Franchouillie.

Il paraît que cette personne, qui fait régulièrement des dessins hideux sur la forme et sur le fond dans la presse dite de gauche, et en particulier gaucho-fasciste (Libération (sic), Charlie Hebdo, Les Inrockuptibles, L’Humanité (sic) et autres), serait titulaire d’un diplôme national d’arts plastiques (obtenu avec les félicitations du jury) et d’un diplôme national supérieur d’expression plastique.

Ce qui est somme toute logique dans une société où toutes les vraies valeurs sont inversées ou niées.

C’est elle qui en 2015, sous la menace, a ouvert la porte de sécurité blindée aux auteurs du carnage à Charlie Hebdo. Et c’est elle qui a osé déclarer depuis : « C’est le talent qu’on a assassiné ce jour-là, c’étaient des modèles pour moi, des gens d’une extrême gentillesse, qui avaient un vrai regard sur le monde. »

Je ne sais pas trop quel talent elle a pu trouver à Charb en particulier. Je ne sais pas en quoi dessiner et publier une caricature suite à un attentat très meurtrier contre des musulmans (sauf erreur, événement qui s’est passé en Égypte), où il était dit que le Coran ne protégeait même pas des balles, relevait d’une extrême gentillesse. Ou d’un quelconque humour. Et l’on peut se demander si le terme « vrai regard sur le monde » semble approprié pour une bande d’agents affirmés de l’impérialisme mondialiste, fort heureusement en voie de décomposition.

Son niveau d’analyse politique semble très poussé puisqu’elle a sorti après l’attentat (pas celui contre des musulmans, celui contre les charlots) un dessin légendé : « Ils ont les armes, on les emmerde, on a le champagne ! » Ce qui n’a aucun sens. Et montre qu’elle ne connaît pas grand chose de la société réelle.

Il m’est arrivé de voir d’autres dessins de la coco qui n’est pas Chanel, ils sont tous laids et ne pissent pas haut dans les paroles non plus. Sexistes, racistes, minables. Et aucunement drôles. Mais « de gauche » (sic) comme est « de gauche » le parti dit démocrate amerloque. C’est affligeant de nullité, tout autant intellectuelle que dans le domaine du dessin.

Et cette bonne femme a été Prix du Salon de la caricature et du dessin de presse à Saint-Just-le-Martel (Haute-Vienne) en 2015, Grand Prix de la BD ELLE en 2021, et Prix Artémisia Témoignage en 2022. Et enseignerait, dit-on, le dessin à l’École alsacienne. Il n’y a pas de raison en effet que la baisse de niveau du système éducatif français depuis des années ne s’impose pas aussi à l’école privée de friqués qui accueille tout un tas d’enfants de politicards « de gauche » comme « de droite ».

Elle aurait adapté en 2019 Le Banquet de Platon en bande dessinée. J’imagine très bien quelle nullité cela doit être. Pauvre Platon, pauvre Banquet. D’autant qu’elle l’a fait en compagnie d’Enthoven fils, le sioniste hystérique et ami du bandérisme ukrainien dont certains prétendent qu’il serait philosophe. Certes oui, philosophe comme BHL et Onfray !

Paraît-il que depuis le 1er avril 2021, cette coco tient une rubrique dans le quotidien néocon-gaucho l’Aberration : « Coco croque l’actu ».

Coco croque, caca craque ! Et qui qui crie ? Et c’est quoi l’actu exactement ? Quel est son nom complet ? Lactucine ? Un sédatif, un soporifique chargé d’endormir le bon-sens des gens, très certainement. Ce qu’on appelait autrefois, aux siècles passés, l’anodyne (sic), un mélange « médical » d’un tiers d’éther et de deux tiers d’alcool ?

« Pour la première fois, le dessinateur de presse d’un grand quotidien national se trouve être une dessinatrice », aurait déclaré un certain Denis Olivennes, directeur général de cette feuille de chou subventionnée maintenue en vie artificielle. Ce à quoi la coco aurait répliqué par un étincelant : « J’espère qu’on n’est pas venu me chercher parce que j’ai des nichons ». Alors que c’est juste pour ça. Pour ses nichons, mais non pas pour son talent, puisqu’elle n’en a pas, et surtout pour son adéquation à l’idéologie dégénérée que le mondialisme nous impose en France.

Et déjà il conviendrait de préciser que cette Aberration n’est quasiment plus lue par personne, hormis quelques bobos « de gauche », et qu’elle n’a rien d’un dit « grand quotidien national ».

From → divers

Commentaires fermés