Aller au contenu principal

OÙ SONT PASSÉES LES TRIBUS D’ISRAËL ? ON CHERCHE ENCORE !

11 mars 2024

10 mars 2024
Réseau International

par García Wilde

Les figures religieuses de la Grèce antique telles que Zeus, Athéna et Aphrodite sont reconnues depuis des siècles par les Grecs et par tous les autres comme des figures mythologiques. Il en va de même pour Jupiter, Janus, Junon et une foule d’autres dieux romains. Pour une raison obscure, les personnages mythologiques hébreux sont considérés comme des personnages historiques solides par les Juifs dévots. Par conséquent, la Bible hébraïque est un livre d’histoire, selon les sionistes qui l’utilisent comme un acte immobilier donné par Dieu pour justifier leur vol de la Palestine.

La Bible hébraïque comporte des personnages aussi difficiles à visualiser que les dieux grecs et romains. Selon la Bible hébraïque, Sarah, l’épouse d’Abraham, est tombée enceinte à l’âge de quatre-vingt-dix ans. Mathusalem a vécu 969 ans. Six autres patriarches hébreux (Jared, Adam, Noé, Seth, Kenan et Enos) ont vécu au total 5 469 ans. Comme la vie est injuste, le pauvre Mahalalel a vécu 895 ans. Le Livre Guinness des records connaît-il ces remarquables records de longévité ? La promotrice des aliments diététiques, Jenny Craig, ne devrait-elle pas enquêter sur le régime alimentaire des paterfamilias susmentionnés ? Ensuite, il y a Jonas qui a passé trois jours dans le ventre d’un gros poisson (pas une baleine) jusqu’à ce qu’il soit dégueulé par la bête qui a dû soudainement décider de changer de régime. Les Russes pensent que le premier astronaute / cosmonaute était russe. Ils ignorent que le premier astronaute était Elijah. Il s’envola vers les cieux sur un char tiré par des chevaux en feu.

L’un des mythes persistants de la Bible est l’histoire de la Tribu Perdue d’Israël (toujours en lettres majuscules). Le récit ressemble à ceci : Sur les douze tribus d’Israël, dix ont été exilées du royaume d’Israël par les Assyriens lorsqu’ils ont conquis la Terre Sainte en 722 av. J.C.

Depuis, des tonnes d’encre ont coulé pour découvrir ce qui est arrivé aux exilés. L’obsession de la recherche s’est intensifiée au VIIe siècle de notre ère lorsque certains religieux ont lié le retour des tribus perdues à la venue du Messie.

Depuis lors, de petites armées de fabulistes, de folkloristes, d’occultistes, de généalogistes amateurs, de vendeurs d’huile de serpent, de vœux pieux, de pseudo-scientifiques et de colporteurs ont identifié au moins dix nations comme étant la tribu perdue d’Israël. Parmi eux se trouvent les Assyriens. Comment le peuple qui a conquis le royaume d’Israël est devenu la tribu perdue d’Israël est un mystère.

Christophe Colomb pensait que les «Indiens» des Caraïbes étaient les descendants barbares des dix tribus perdues. En 1644, lorsque le marrane Antonio de Montezinos revint du Nouveau Monde, il raconta que dans la province de Quito, en Équateur, il avait rencontré des Israélites qui vivaient secrètement, au plus profond du territoire. Six ans plus tard, il publie le récit complet de sa découverte – L’Espoir d’Israël – en espagnol et en anglais. Le livre persuada Oliver Cromwell de réadmettre les Juifs en Angleterre.

Il y a également eu un effort pour relier une tribu éthiopienne aux tribus perdues. En outre, des efforts timides ont été déployés pour identifier les Allemands, les Scandinaves et même les Japonais comme étant la tribu perdue.

Les mormons sont encore un autre groupe qui se bat pour devenir les descendants des tribus perdues. Leur article de foi dit : «Nous croyons au rassemblement littéral d’Israël et à la restauration des dix tribus ; que Sion sera bâtie sur ce continent [américain].» Ces fantasmes ont eu de graves conséquences car ils ont créé un lien entre les mormons et les fascistes israéliens qui commettent le génocide à Gaza.

Il y a quelques années, un documentariste canadien a produit un film dans lequel il affirmait que les Afghans formaient la tribu perdue. Il a fondé sa conclusion sur la similitude des noms de lieux en Afghanistan et en Palestine. Cependant, la revendication la plus persistante de descendance des tribus perdues vient des Anglais. Le père fondateur idéologique de l’israélisme britannique était John Wilson (décédé en 1871). Wilson a conçu l’idée que les Anglais étaient les véritables descendants des tribus perdues. Wilson a parcouru la Grande-Bretagne pour donner des conférences sur le sujet. L’une des affirmations les plus hilarantes de Wilson était que le nom «Grande-Bretagne» dérivait du mot hébreu signifiant alliance, brit. Wilson a également affirmé que le mot «Cosaque» était une corruption de l’hébreu goi-izak. Les hallucinations de Wilson ont convaincu de nombreux Britanniques que la Grande-Bretagne devait posséder la Palestine. Quarante-trois ans après la mort de Wilson, l’armée britannique, dirigée par le général Allenby, a fait exactement cela lorsqu’elle a conquis la Palestine et, peu après, a remis illégalement et subrepticement la Palestine aux colons juifs.

Il est étonnant qu’après 2 800 ans, le monde soit toujours dans l’ignorance du sort de la tribu perdue… jusqu’à récemment, lorsqu’un Palestinien de Cisjordanie a découvert un parchemin vieux de 3 000 ans dans une grotte. C’est le document le plus ancien qui raconte comment Dieu a promis à Abraham d’Ur le pays de Canaan.

Le contenu du parchemin bouleversera l’histoire d’Abraham sur l’offre de Dieu du lait et du miel de la Terre Promise.

C’est un fait reconnu que les scribes fatigués ou ennuyés qui copiaient des tomes de manuscrits orthographiaient parfois mal les mots qu’ils copiaient. Le parchemin vieux de 3 000 ans trouvé par le Palestinien disait que Dieu avait promis à Abraham la TERRE DU CANADA… et non Canaan. En d’autres termes, le Premier ministre Justin Trudeau, métrosexuel et fashionista de la diversité, est à la tête du Pays du lait et du miel.

D’un jour à l’autre, on peut s’attendre à ce que le criminel de guerre Benyamin Netanyahu débarque à Ottawa avec son cortège de criminels de guerre, des juifs assoiffés de sang, et exige les clés de la résidence officielle du premier ministre. Les Canadiens devraient-ils s’attendre à voir des kibboutzim arborant des Uzi caracoler le long de la Main Street au Canada ? La police montée sera-t-elle obligée de porter la kippa ? La poutine 1 et le sirop d’érable seront-ils remplacés par le latke et le vin Manischewitz ? Le pays sera-t-il recouvert de drapeaux israéliens imbibés de sang ? Le Canada judaïsé déclarera probablement que, d’un océan à l’autre, les États-Unis appartiennent au Canada.

source : La Cause du Peuple

1. Jean-Paul Roy, propriétaire de ce restaurant en 1964, serait le premier à avoir servi la poutine comme on la connaît aujourd’hui c’est-à-dire «patates frites, fromage et sauce». Le nom viendrait d’un mélange d’une déformation du mot anglais «pudding» et du surnom du cuisinier «Ti-Pout».

From → divers

Commentaires fermés