Aller au contenu principal

HUMOUR ?

10 mars 2024

Cramon prétend donc serrer les liens avec plusieurs petits pays limitrophes de la Russie, qui sont en règle générale hystériquement anti-russes et hystériquement heureux d’être les esclaves du mondialisme en cours de déconfiture, du moins leurs représentants politiques respectifs. Et très généralement étrangers, à une ou deux exceptions près, à notre histoire et à notre culture (enfin ce qu’il en reste).

Soit : l’Arménie (trois millions d’habitants) toute seule dans son coin ; pays du Caucase dont une bonne partie de l’économie dépend de la Russie ;

et plus au Nord :

la Norvège qui réunit 5.500.000 habitants,

la Suède, 10.500.000,

la Finlande, 5.500.000,

l’Estonie, 1.400.000, dont 20 % de Russes,

la Lettonie, 1.900.000, dont 25 % de Russes,

la Lituanie, 2.700.000, seul pays catholique du coin (à 80 %), et qui se spécialisa comme plusieurs autres de la région orientale dans les tueries planifiées de civils lors de la Seconde guerre mondiale lors de l’arrivée des Allemands, eux c’était dans l’extermination radicale des Juifs,

la Moldavie, 2.700.000 habitants, dont 7 % d’Ukrainiens, 4,5 % de Gagaouzes qui parlent une langue turque et ont un statut d’autonomie fortement mis à mal ces derniers temps car ils sont pro-Russes, dirigeants compris, 4 % de Russes présents principalement en Transnistrie, ou encore 2 % de Bulgares présents en petit nombre un peu partout sur le territoire mais aussi en particulier près d’une partie des Gagaouzes dans le Sud limitrophe du Boudjak, région multi-ethnique située tout au Sud-Ouest de l’oblast d’Odessa.

Quand on regarde la carte de la Moldavie, on peut se dire que dans les années à venir, il risque d’y avoir du remue-ménage dans les frontières de la Moldavie.

Pour l’instant la Moldavie, qui n’a aucune sortie sur la Mer Noire, si ce n’est par le Nistru (le Dniestr) mais qui pour l’heure est encore ukrainienne à son embouchure, ne semble pas décidée à s’unir à la Roumanie.

Mais si, comme prévu, l’oblast d’Odessa rejoint la Fédération de Russie, on voit bien la Transnistrie s’y intégrer également, ainsi peut-être que l’entité autonome de Gagaouzie.

On arrive donc au total faramineux de 33.200.000 habitants pour former le royaume appelons-le bordure, sildave, ou poldève, dirigé par l’incomparable grand stratège géo-politicard Cramon qui clame « Je Suis Partout » à grand renfort de baratin. Tout en ridiculisant la France sur la Terre entière !

From → divers

Commentaires fermés