JO 2024 : une macroniste se ridiculise sur bfm
Pas de drapeau de la France, mais ils n’ont pas vraiment osé mettre un drapeau européen.
Enfin, c’est la folie en tout. Jusqu’à cacher une croix ! Brûler l’autre année les charpentes séculaires de Notre Dame n’avait pas suffi !
Je précise que personnellement je suis athée (mais non athée hystérique, mâtiné de paganisme poétique hellèno-romain et celte) et que je suis plus encore respectueux du patrimoine culturel de notre pauvre pays mis à mal par les ennemis de l’intérieur. Et je sais ce que l’Art des siècles passés doit au christianisme et à l’Église catholique en particulier. Architecture, sculpture, peinture, musique…
Ils cachent les croix comme ils cachent les opinions qui ne leurs conviennent pas. Quand ils n’arrivent pas à les dénoncer. C’est la même « logique », la même tendance : celle d’une propagande menteuse d’une dictature, d’une médiocrité mensongère d’une société moribonde.
De toute façon l’un des éléments essentiels de la renaissance des Jeux était l’amateurisme ! Rigolons ! Et ne parlons pas du dopage omniprésent de nos jours dans tous les sports !
Autre remarque : les Jeux Olympiques jusqu’à ses dernières années n’excluaient aucun pays à ce que je sache, certains ont pu les boycotter ce qui n’est pas la même logique. Les Jeux, une idée de « fraternité humaine » et de paix, où l’important n’est pas de gagner mais de participer en symbiose avec les diversités humaines, culturelles!
La Fédération de Russie exclue (mais pas celle des bandéristes et des sionistes) a trouvé la seule parade valable : la Russie et d’autres pays amis vont faire leurs propres jeux, juste avant les « nôtres », je crois… Puis cela deviendra peu à peu les jeux des Brics ; et les « nôtres » finiront dans la déconfiture et le regard amusé de la majorité des Terriens.
En attendant, j’ai bon espoir que ces jeux « socialo-parigots » partent en vrilles. Comme les derniers jeux olympiques de l’antiquité romaine en pleine décadence, bouffée par les barbares, et marquée par l’idéologie totalitaire du moment : le christianisme d’État reniant les jeux d’une époque païenne.
Et l’on peut remarquer, j’ajoute pour finir, que la prétendue gauche, la gauche de la finance mondialiste et de l’inculture n’a rien à dire contre l’affiche, bien au contraire !
Commentaires fermés