De diverses sources sur X et sur telegram.
Cramon, le nain de l’Élysée a réuni hier lesdits dirigeants de ladite ou des dites oppositions « françaises » ou il aurait déclaré qu’il n’y avait « aucune limite » au soutien de la France à l’Ukraine.
Certains courtisans du petit monarque se sont un peu indignés à la sortie, ou ont déclaré qu’il était timbré, mais n’ont pas encore envisagé de le démettre de ses fonctions. La place est trop bonne pour tous !
« Plus de lignes rouges, plus de restrictions » en termes de soutien à l’Ukraine, selon le journal officiel l’Immonde.
Quand on sait que notre armée riquiqui ne tiendrait pas une semaine face aux Russkofs, et que les réserves de munitions non seulement en France mais dans tous les pays de l’Union Européenne sont quasiment épuisées, on devrait en rire ; malheureusement c’est tragique.
Peu de temps après qu’il a été « élu », en 2017, il m’est arrivé de dire de lui : « Celui-là, ce branleur, ce taré il est capable de nous faire une guerre, même chez nous ». Je n’avais malheureusement pas tort. On l’a déjà vu à l’œuvre (et quelle œuvre?!) contre les Gilets Jaunes et durant l’épisode covidiste. Et à propos du génocide palestinien en cours.
Mais les Russes sont autrement coriaces, unis, armés, technologiquement développés que les Franchouillards qui pour un grand nombre courent à leur ruine heureux.
Autre qualité des dirigeants russes actuels : quand ils disent quelque chose, ils le font et ne le font pas « pour de rire » ou « pour du beurre ». Ils parlent clairs et sans embrouilles. À la différence des magouilleurs et margoulins européistes, esclaves heureux, ravis du suprémacisme malade anglo-saxon ou protestanto-talmudique comme on voudra le dire.
Ces Russes ont un esprit responsable et méthodique qui les fait longuement réfléchir avant d’agir. Mais quand ils agissent, ils n’ont que faire des escrocs et des menteurs et autres médiocres eurolâtres et minables politiciens de tous bords de la Pauvre France.
Medvedev qui fut un temps président de la Fédération de Russie et qui est encore un personnage important de l’État russe (il est le vice-président du Conseil de sécurité, le président étant Poutine), et qui après avoir été un plus modéré que Poutine, est devenu un moins modéré, a tout simplement déclaré que si cramon a dit qu’il n’y a plus de lignes rouges pour soutenir l’Ukraine, alors la Russie n’a plus de lignes rouges à l’égard de la France.
Comme vient de le dire fort justement Étienne Chouard, pas connu pour être un extrémiste dans ses propos, ni un « complotiste » (tiens, soit dit en passant ce mot semble progressivement passer de mode au sein de la propagande mondialiste) : « Macron [il met encore une majuscule au nom de cet être minuscule et malfaisant] est un agent de l’étranger en mission pour détruire le pays. Hors de cette hypothèse, tout ce qu’il fait est absurde, incompréhensible. Avec cette hypothèse, tout s’éclaire et devient logique, criminel mais logique ».
Fabien Roussel, le communiste d’opérette aurait révélé ce matin que cramon a dit à ses interlocuteurs que « la Russie demandait elle-même un cessez-le-feu » ! Mais que lui, cramon, se refuse « d’accéder à la demande de la Russie »!
Ce qui prouve que cramon et sa clique de l’OTAN font tout pour entretenir la guerre ! Déjà en avril 2022 ils avaient interdit à l’Ukraine de négocier !
Ce n’est pas un hasard si cramon reçoit ses plus forts soutiens des plus timbrés : les dirigeants polonais ou les dirigeants des micro-états baltes, suédois ou finlandais. Parmi les plus délirants.
Deux exemples grotesques encore.
Le ministre estonien de la défense, un certain Hanno Pevkur a demandé de retirer des points de vente estoniens les chocolats Mars, Nestlé et autres « grandes marques », telles que Pepsi, parce que tous ses produits sont présents sur le marché russe !
En Lituanie, la danseuse de ballet Ilze Liepa a été privée de la citoyenneté lituanienne sur décision du Président du pays, Gitanas Nausėda *, en raison de ses propos en soutien à la Fédération de Russie.
Il faut savoir que dans les trois pays baltes, il y a une présence plus ou moins forte de Russes depuis longtemps déjà. Certains ont perdu tous leurs droits civiques, d’autres ont été mis dehors alors qu’ils n’ont jamais vécu en Russie pour un certain nombre.
* Je ne sais pas si Gitanas Nausėda veut dire : le gitan nauséabond, ce qui ne serait pas sympa pour les Gitans.
Commentaires fermés