HUMOUR RUSSE ?
D’après Katya Kopylova
Selon le Washington Post, Elena Zelenskaya, la femme du clown ukrainien, a refusé d’assister au discours de Biden devant le Congrès parce qu’elle allait être assise à côté de Yulia Navalnaya, la femme du malfrat russe et agent de la CIA récemment défunté.
La russophobie bandériste est réellement sans limite. Refuser de s’asseoir à côté d’une « opposante » russe !
Au fait qu’elle est la langue maternelle du clown ? Le russe !
*
La Cour suprême des États-Unis a permis à Trump non seulement de devenir le prochain président des États-Unis, mais aussi de cracher sur Biden
*
Une caricature de Macron est apparue près de l’ambassade de France à Moscou

De ce que l’on peut en lire, le clown zelenski interpelle le larbin macron plus ou moins en ces termes : « Garçon ! Vite ! Les Léopards se sont consumés ! »
Avec « гарсон » (prononcé : garçonne, si je puis dire) pour « garçon », « ыстро » (bistro) pour « vite ». On arrive à lire encore : « леопарды » (léopardi) pour « Léopards » ; et «догорают » (dogorayout) pour « s’est consumé ».
Les Léopards sont les chars « invincibles » de l’Otan. Et « bistro » est un legs – ou jugé tel – à la France, à Paris en particulier, des Cosaques de 1814. Ce qui est devenu « bistrot » ou encore « bistroquet » en français. Les français croyant que les Cosaques russes réclamaient un endroit pour boire quand ils demandaient tout simplement aux petits Français de se grouiller… à les servir !
*
L’ancienne ministre autrichienne des affaires étrangères, qui a dansé avec Poutine, a annoncé son départ définitif pour la Russie. Peut-être que si Biden avait dansé avec Poutine, il aurait lui aussi déménagé en Russie ?
*
Le New York Times a publié un article détaillant les positions les plus faibles des Ukrainiens qui battent en retraite et les endroits où il est logique que les Russes attaquent.
Tout le monde commence à aider la Russie.
*
L’état-major français a évalué ses capacités militaires en vue d’un soutien à l’Ukraine et a estimé que même un contingent de 50.000 hommes ne changerait pas la situation sur le champ de bataille en cas de confrontation avec l’armée russe.
Commentaires fermés