CHEZ LES FACHOS
le 3 mars.
De KOMPЯOMAT
Génocide–Tsahal bombarde des tentes de réfugiés à Rafah près de l’hôpital Emirati
Au moins 11 morts – dont des enfants et un secouriste – et 50 blessés sont à déplorer, selon un bilan encore provisoire.
Située dans le sud de l’enclave, Rafah est devenue un gigantesque campement où s’entassent 1,4 million de civils.
Ces derniers s’y sont réfugiés depuis le nord de la Bande sur ordre de l’armée israélienne… qui depuis cible la ville.
Il y a un «risque réel de génocide», s’est alarmée Amnesty International. Ce sur quoi tout le monde – ou presque – s’accorde, sans que la pression sur le gouvernement Netanyahou ne monte d’un cran.
*
Massacre à Gaza : tsahal ouvre le feu sur une foule affamée : 104 morts.
*
Macron et Scholz, des «fanatiques altantistes», sont prêts à déclencher une guerre nucléaire – Nikola Mirkovic
«Ils sont prêts à risquer l’avenir de l’humanité par orgueil», a prévenu le responsable humanitaire franco-serbe sur RT France (censuré).
Malgré les contorsions de ses ministres, Macron envisagerait bien d’envoyer des forces spéciales sur le territoire ukrainien pour poser un «dilemme stratégique» à Moscou, a «révélé» le journal officiel du régime, Le Monde.
Parallèlement, la Bundeswehr aurait étudié une attaque contre le pont de Crimée.
«Le fait d’envoyer ces commandos, le fait de réfléchir à comment détruire des infrastructures russes ne font que faire escalader la situation».
Précisément le but?
▶️ #Casus belli–«Tout le monde sait qu’il y a des forces spéciales occidentales» en Ukraine: le Financial Times recadre Macron
⚡️ @kompromatmedia a été bloqué en France. Nous vous encourageons à partager ce nouveau canal miroir pour nous aider à défendre la liberté d’expression: @kompromatmedia_2
Commentaires fermés