Aller au contenu principal

EXTRAITS DE LA DERNIÈRE LETTRE DE FLORIAN PHILIPPOT

29 février 2024

Les propos fous de Macron sur « l’envoi de troupes » en Ukraine rappellent l’extrême dangerosité de cet individu et son cynisme absolu : ces mots choc visent à faire oublier son accueil calamiteux au Salon de l’agriculture, voire même préparent les esprits à un éventuel report de l’élection présidentielle…

N’y voyons cependant pas que cela : Macron a certes été contredit (humilié ! [or, il semble aimer ça]) dans la foulée par la quasi-totalité des capitales, mais il a surtout vendu trop tôt la mèche !

En coulisses, certains pays évoquent bien l’envoi de troupes : tant que la France sera dans l’OTAN et l’UE, elle obéira à un narratif de guerre, pouvant mener au pire.

Les va-t-en-guerre ont d’ailleurs envahi les plateaux TV : qu’ils aillent donc eux-mêmes au front, qu’ils y envoient leurs enfants!…

De notre côté, nous sommes des militants acharnés de la Paix depuis le début.

Ce samedi 2 mars à 15h à Paris, nous organisons un grand rassemblement pour la Paix (attention nouveau lieu : Place Vauban), pour défendre la sortie de l’OTAN, la Paix et dégager Macron ! Venez nombreux !

*

J’étais au Salon de l’agriculture mardi : j’y ai rencontré des amoureux de leur métier, des passionnés, et j’ai été frappé par le nombre de fois où des paysans m’ont spontanément parlé du Frexit ! Je n’avais jamais vu ça !

La révolte agricole a été un détonateur, brassant des sujets essentiels : libre-échange, concurrence déloyale, qualité de l’alimentation, circuits courts, patriotisme agricole et alimentaire,…

Il est évident que la révolte paysanne est loin d’être terminée et qu’elle reviendra en ciblant encore plus fort et encore plus juste! Libéré de l’oligarchie, notre pays pourra offrir à son peuple et au monde le meilleur, car il a en lui des ressources extraordinaires !

*

La vérité vient de faire une nouvelle avancée fracassante ! Elle s’invite désormais au sein même des médias mondiaux les plus conventionnels, comme « Bloomberg Santé », cette semaine, qui a publié une longue étude très documentée sur l’explosion des problèmes cardiaques, des AVC,… dans les pays les plus « vaccinés » covid. Bloomberg précise que « les spécialistes ne savent pas ce qui se passe » !… Il est intéressant que des médias aussi conventionnels soient maintenant obligés de montrer la réalité. Nous ne lâcherons pas l’affaire : les coupables finiront en taule !

*

« La Paix n’est pas idée, elle est action » dit le bon diplomate ! Idem pour la Liberté, la France, l’humanité ! Soyons des acteurs, et jamais des spectateurs ou des défaitistes. Bienvenue à tous dans le combat !


Soyons forts et unis !

From → divers

Commentaires fermés