Aller au contenu principal

QUAND ONFRAY QUI FRAYE AVEC TOUTE LA PANOPLIE PROPAGANDISTE MONDIALISTE SE PLAINT D’OSTRACISME

21 février 2024

Onfray est cet ancien petit prof de philo minable (déjà curieuse contradiction : il a exercé pendant des années dans un lycée catho alors qu’il se prétend athée et surtout a la haine du catholicisme) dont j’ai parlé plusieurs fois.

Au point de vue philosophie, bien qu’il possède un doctorat de philosophie, concrètement, dans ce qu’il dit (quand il ne se contredit pas) il erre sur les mêmes eaux que nos grands philosophes contemporains : BHL, Enthoven ou Finki.

Je ne vais pas revenir sur toutes ses frasques ; sauf à dire en passant qu’il s’en ai pris avec les termes les plus liberticides contre les les anti-masque, anti-vax, anti-passe, anti-confinement lors de l’épisode mondialiste covidiste.

Tandis que lui-même se baladait à l’étranger du côté de l’Arménie pour soutenir les gentils chrétiens contre les méchants islamistes locaux, en avion ; à une époque où le commun sinon des mortels du moins des habituels utilisateurs des avions ne pouvait le faire. Il en était revenu paraît-il avec le covid, car là-bas tout le monde s’en fichait des mesures de protection nous dit-il, et il en fit tout un pataquès.

Disons-le clairement : il se voyait succombant à un deuxième ou troisième AVC, je ne sais plus. À cause bien sûr des irresponsables ennemis de la Science qui ne prenaient pas les protections nécessaires.

J’aimerais savoir comment il a été soigné, très probablement à l’hydroxychloroquine et autres, comme l’a été toute la maffia qui par ailleurs dénonçait ledit charlatan Raoult. Mon entourage et moi, simples locdus, on ne l’a pas été. J’ai évité le doliprane, me suis risqué à l’aspirine. Je ne sais pas si c’était mieux. Et ça m’a tenu trois ou quatre semaines. Avec une perte de poids de près de dix kilos, ce qui fut finalement un élément positif, car depuis je n’ai jamais repris ces kilos qui étaient des kilos en trop.

Bon, revenons à celui qui est un mouton mondialiste, ou plutôt un dangereux propagandiste de la barbarie.

Autre remarque en passant également à propos de barbarie, il y a déjà plusieurs années, attiré par le titre de l’un de ses pensums où il y avait le mot « barbarie », je me suis laissé aller à le lire, je croyais que l’individu était autre et était réellement « anar » comme il le prétendait.

J’ai lu des pages et des pages attendant qu’il nous parle pour de vrai de la barbarie, et finalement son livre m’est tombé des mains, je n’ai pas été jusqu’au bout, n’y trouvant guère de phrases originales ou percutantes, et encore moins d’analyse sérieuse du sujet.

On me dit par ailleurs qu’il a récidivé dans l’abject contre les « sous-hommes » russes. Il en est encore au temps de l’anti-bolchévisme. Mais c’est surtout pour vous dire autre chose encore que j’écris ces lignes.

Il y a très peu il a franchi le dernier degré de la dégueulasserie. Voici ce qu’il a déclaré à je ne sais quelle téloche :

« Je suis allé dans les territoires occupés, en Israël, et j’ai vu ces jérémiades permanentes des Palestiniens qui disent : « On n’a rien, on ne peut pas acheter des violons pour que nos petites filles puissent apprendre à jouer du violon, on est miséreux… » etc. »

Déjà « les territoires occupés, en Israël » qu’entend-il par là ? Les territoires occupés par les Palestiniens ? Ces salauds qui sont là depuis plusieurs millénaires mais qui n’ont rien à y faire?

Et lui qu’allait-il y faire ? C’est totalement différent et incomparable. Sans doute une visite familiale puisque si j’ai bien compris sa seconde femme (qui était sa jeune amante du temps où sa première femme – le prétend-il consentante – plus âgée que lui n’était pas encore morte) serait Juive. Mais « Juif » déjà ne veut pas dire nécessairement « sioniste », heureusement.

Et donc, il a constaté que les Palestiniens « jérémiaient ». Déjà là, à nouveau expression orale inadéquate et ici pour une question de vocabulaire. Il a tout faux. « Jérémiade » est un mot qui est dérivé de « Jérémie », par allusion aux lamentations de ce prophète juif antique. Et en généralisant à la pleurniche éternelle de nombre de milieux juifs, sionistes en particulier.

Et je doute qu’il ait pu entendre des Palestiniens évoquer l’apprentissage du violon dans leur ghetto. Quand ce sont également très généralement les enfants qui sont tués par l’inhumanité suprémaciste intrinsèque sionisme (bien aidée en cela par les dégénérés étatsuniens et les dégénérés européistes). Réflexion de bobo indigne d’exister.

Voilà donc ce que ce tordu, qui lui aussi, comme nombre de ces mondialistes, n’a pas d’enfant, a à dire sur la Nakba, la catastrophe, le désastre qui perdure depuis on peut dire un siècle (le début du mandat britannique sur la Palestine) à l’encontre des populations autochtones de Palestine. Et sur le génocide programmé des Palestiniens. De la barbarie (tiens on y est justement !) sioniste. Mais celle-ci elle n’existe pas pour lui. Ce serait de la simple « légitime défense » !

Ce n’est pas un hasard si cet immondice défend l’idée que le sous-Juif galiléen Jésus n’a jamais existé. Et trouve, tout athée qu’il serait, au judaïsme des vertus totalement absentes du christianisme.

Ce type « de gauche » qui ose avoir créé un revue qui a pour titre « Front Populaire » mais qui est plutôt du domaine de l’affront fait au peuple, vient de se plaindre également d’ostracisme alors que depuis des années il fraye avec toutes les chaînes télévisuelles d’information, ou encore diverses stations de radio. Et même avec France Inculture.

Le peuple dont il devrait comprendre les problèmes et avec qui il devrait se sentir en symbiose lui qui, né d’un père ouvrier agricole et d’une femme de ménage, sort de l’Assistance publique.

Quand on pense que cet odieux personnage ose se prétendre victime d’ostracisme alors qu’il n’y a pas une semaine qu’il ne passe pas à la radiodiffusion ou à la télévision !

From → divers

Commentaires fermés