AINSI VA LE MONDE IMMONDE
Extraits de la dernière lettre de Florian Philippot
Comme on l’a analysé ici, nombre de paysans français veulent reprendre le combat et multiplient déjà des actions annonciatrices d’une nouvelle révolte. Évidemment, ils ont été dupés par le gouvernement, et ils voient bien que l’Union européenne reste le cœur du problème. La Commission européenne a déjà annoncé que la concurrence ukrainienne déloyale continuerait et le chancelier allemand Scholz a confirmé que les négociations sur l’accord de libre-échange avec le Mercosur se poursuivaient !
Comme tous les [vrais] Français, nous serons aux côtés de cette nouvelle révolte agricole, qui réussira à condition de se méfier des mensonges d’Attal et Macron et des faux amis comme la FNSEA, tout en portant des revendications claires et fermes sur l’UE : il faut en sortir, faire le Frexit ! Condition indispensable à notre souveraineté agricole et alimentaire. Comme il y a quelques semaines, Les Patriotes seront dans les barrages, aideront les paysans, et s’ils veulent bloquer le Salon de l’Agriculture, nous serons là !
La résistance peut être fière d’elle-même ! Les témoignages des victimes des injections sortent de l’invisibilité médiatique : à une heure de grande écoute en France pour la première fois mardi soir, une jeune femme victime a pu s’exprimer, dans le détail et dans une ambiance respectueuse. Même chose aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, etc. ! Il faut bien sûr rester vigilant, mais on le sait : toute action paie. Nous regardons avec intérêt les procès contre Pfizer se déployer au Texas, au moment où le Procureur général de cet État a ajouté de nouvelles accusations contre le laboratoire pharmaceutique. Nous exigeons la vérité et une Justice exemplaire : plus que jamais, on ne lâche rien !
Je hais l’ambiance de guerre dans laquelle les mondialistes nous plongent. Cette semaine, le chancelier allemand a eu des propos fous, invitant l’Europe à la guerre. Trump est attaqué car il remet en cause l’OTAN, le journaliste Tucker Carlson est diffamé car il donne la parole à Poutine et à une autre version du conflit. L’État profond s’agite, quitte à ruiner nos pays et à risquer la 3è guerre mondiale, quitte à sacrifier l’Ukraine « jusqu’au dernier Ukrainien », plutôt que de négocier la paix. Refusons ce narratif de peur, de tensions et de guerre ! Une France libre, sortie de l’OTAN, pourra œuvrer à la paix du monde, avec tous les acteurs de bonne volonté !
Pour rebâtir la liberté, la France, l’humanité, l’avenir, nous avons tous à cœur de conjuguer nos efforts. On avance chaque jour en ce sens, contre vents et marées ! Bienvenue à tous dans le combat : il est dur, mais si beau et si vital !
*
D’International Reporters (Donbass Insider)
Vers midi ce 15 février 2024, 21 chaînes Telegram françaises spécialisées en géopolitique, ont été censurées pour les utilisateurs dont le compte Telegram est lié à une carte SIM française, à la demande du régime politique français.
Selon @internationalreporters, la liste des 21 chaînes de géopolitique censurées a été basée sur la liste publiée par le site Pravda-fr des 21 chaînes « les plus citées », qui abordent entre autres le conflit en « Ukraine ».
*
Première remarque : macron ce fou semble prêt à donner la bombe atomique au gouvernement « gaucho-escrolo » allemand qui veut se préparer à la guerre contre la Russie, qui pourtant nourrissait en gaz l’économie allemande, qui depuis a été mise à genoux par la destruction terroriste anglo-américaine de gazoducs russes.
On dirait que les politicards, plus encore « de gauche » que de « droite » germains ne sont pas encore sortis des Guerres de 70, 14 et 39 ! La destruction de Berlin en 1945 ne leur a pas suffi. Et macron est prêt à armer en grand des malades… comme lui !
Seconde remarque : cette mesure totalitaire de censure ciblée concerne aussi des chaînes critiques à l’égard de la propagande mensongère covidiste et la propagande barbare sioniste contre les Palestiniens.
*
D’International Reporters à nouveau :
Le ministricule de la défonce justifie la censure des sites et chaînes « pro-russes » en s’appuyant sur… la liberté d’expression (à 1’20 »). Comme dirait Audiard, c’est à ça qu’on les reconnaît… 😂
https://t.me/internationalreporters/50147
*
De ce ressassé de 1984, on peut en rire, il faut en rire. Le petit kéké crétin qui ne connaît à rien et qui est paraît-il ministre des affaires étrangères (qui lui sont étrangères sans doute) nous abreuve de phrases quasiment comiques : « Nous sommes un pays libre et la liberté en ligne est un principe essentiel. La censure n’a pas sa place chez nous. » C’est pour ça qu’on censure, sans demander l’avis à personne d’ailleurs, du moins à Populo et autres Gueux. « Ne vous laissez pas tromper », mais comme vous êtes tous un peu cons, on vous enlève les mauvaises pensées ; vous voyez comme on est sympas, on vous fait le boulot de réflexion ! Car n’oubliez jamais qu’« une information fiable est la base de tout. » Autrement dit une information estampillée conforme.
Parmi les « ennemis de la liberté d’expression » il y a par exemple Boris Karpov et l’agence Tass. Même au temps de l’anti-communisme primaire, l’agence Tass n’était pas censurée en Franchouillie. Fallait bien s’informer « malgré tout » et il y avait tous les décrypteur qui nous « expliquaient » ce qui se cachait derrière les mots, les promotions, les éliminations politiques… les tendances politiques, économiques, industrielles, militaires … nouvelles ou du jour.
*
Boris Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru/2022/03/14/lukraine-fait-un-massacre-de-civils-a-donetsk/
Attention! Ma chaine télégram ayant été bloquée par la milice politique de Macron, nous basculons sur une nouvelle chaine: @boriskarpovrussie
Abonnez-vous en cliquant ici:
@BorisKarpovRussie
*
Si la chaîne Stratpol venait à être bloquée sur telegram, vous pourrez toujours retrouver nos informations sur le site https://stratpol.com/, sur twitter: https://twitter.com/stratpol_site ou sur VK: https://vk.com/id503545685?t2fs=68f240c03f1d27a35f_2
*
Du même Florian Philippot
Ça bouge ! Le parlement australien vient de voter une demande de remise en liberté immédiate de #JulianAssange ! Le 1er ministre australien a immédiatement relayé publiquement cette demande !
(cf : https://apnews.com/article/australia-assange-motion-extradition-appeal-1b1d1a22501706f9df08cc8ed0da7c52)
Le samedi 24/02 15 heures devant l’ambassade d’Australie (4 rue Jean Rey Paris), nous défendrons la liberté d’Assange et à travers lui tous les lanceurs d’alerte tellement menacés aujourd’hui !
Des médecins lanceurs d’alerte menacés par l’#Article4 viendront aussi parler ! Ne laissons pas la corruption et la tyrannie gagner !
Un commentaire : « Curieux ! Pas un ‘artiste’ pour faire un concert ou encore une musique éponyme en défense d’Assange ? »

Commentaires fermés