Aller au contenu principal

LA VÉRITÉ DE TA MÈRE, SI JE MENS !

15 février 2024

De Florian Philippot

Le minuscule #Véran se permet donc de traiter de « gourou » le grand Pr #Raoult ?!

[véran : ex PS, ex conseiller régional, ex ministre des « Solides hilarités et sans thé », ex ministre délégué chargé des relations avec le parlement et de la « vie d’émaux crottiques », ex ministre délégué chargé du renouveau « dément critique » et porte-parole (menteur en chef) du gouvernement, et députassier depuis quatre jours]

Ils se prennent pour qui ces macronistes qui ont imposé l’apartheid aux Français, ont fermé les rayons « slips et chaussettes » des magasins pour « lutter contre le virus », puis ont demandé aux gens de boire le café assis, avant d’imposer l’injection d’un produit qui détruit chaque jour des vies ?!

Que ces crapauds anti-science aient la décence de se faire en attendant leur procès !

*

La secrétaire d’État qui a porté l’odieux #Article4 de censure des opinions contraires à Big Pharma, un amendement anti-#Raoult, était pourtant heureuse en 2020 d’avoir été soignée par le Pr Raoult !

[Pendant que cette même maffia au pouvoir interdisait l’hydroxychloroquine aux GUEUX! Et préconisait le doliprane ! Quand ils n’incitaient pas à l’empoisonnement au remdesivir dans les ehpad.

Tout ça dans l’attente d’un pseudo-vaccin délétère, voire mortifère, et destructeur du système de défense immunitaire, dont on n’a pas encore saisi toutes les retombées tragiques et surtout à long terme ; cf. par exemple, les articles du 3 janvier et du 7 février de ce blog]

C’est Sabrina Agresti-Roubache. Elle ajoutait même : « Je racontais à Brigitte (Macron) que ça avait été formidable ! » et même « On a été formidablement pris en charge par les services de Didier Raoult à l’IHU » !

(cf : https://bfmtv.com/politique/coronavirus-comment-les-merites-de-didier-raoult-on-ete-vantes-aupres-de-brigitte-macron_AV-202005250087.html)

ou https://twitter.com/i/status/1758030452273655895

From → divers

Commentaires fermés