Aller au contenu principal

CONFLITS D’INTÉRÊT OU PLUS SIMPLEMENT MAFFIA GÉNÉRALISÉE ?

6 février 2024

J’ai déjà évoqué ici en passant, l’état de délabrement complet de l’État français dont on se demande s’il mérite encore une majuscule.
Et dit quelques mots des mignons de l’entourage de macreux-trognon. De purs « socialos » de la décomposition généralisée de ladite gauche.
Attal, premier sinistre, qui a été membre et militant dit-on, du Parti dit « socialiste » de 2006 à 2016 et même membre du cabinet de la ministre de la Santé Marisol Touraine de 2012 à 2017. Avant de rejoindre la maffia mondialisme franchouillarde, je veux dire la pègre macroniste.
Séjourné, sinistre des affaires étrangères, ex-socialo celui-là aussi qui a été conseiller de macron quand il était sinistre de l’économie et de la vente à prix défiant toute concurrence du patrimoine productif français à l’étranger, puis députassier européiste président du groupe « Renew Europe » (sic), puis secrétaire général de renaissance, l’officine de la macronie.
Ce qui est remarquable avec ces individus comme macron, attal et séjourné, est que l’on ne sait plus trop si l’on a affaire réellement à des hommes. On dirait des branleurs, des kékés indéfinissables. Et qui plus est incapables de se reproduire. Des sortes de dégénérés. Des gens qui ne feraient pas long feu au sein de l’armée (du moins de ce qu’il en reste). Sans avenir finalement. Du genre Louis XV. Je veux dire : « Après moi, le Déluge ».
On est là vraiment dans une caste étroite sous la direction attentive, dirons les plus caustiques, de Jean-Miche, pardon de brigitte trognon. Attal et séjourné ont vécu en couple et se sont pacsé en 2017, puis se sont séparés en 2022.
Moi, tout ça me fait penser à la fin de l’Empire romain, ou aux frasques de la royauté passée. Oui, je sais, j’ai sans doute l’esprit mal tourné.
Mais rajoutons, quand même, encore une couche, l’un des proches conseillers de Gabriel Attal, “l’un des conseillers les plus proches d’Attal, sur les dossiers les plus techniques notamment”, Rayan Nezzar, est en couple depuis plusieurs années, non pas avec un homme, mais avec une femme, qui n’est rien de moins que la cheftaine du service politique du Monde, Ivanne Trippenbach.
Il paraît que la situation « embarrasserait » l’Immonde qui, depuis plusieurs semaines, ne sait pas quelle posture adopter, dit-on.
Quand on sait d’autre part que macron a nommé un ami d’alexis kohler à la tête du cabinet du nouveau premier sinistre !
Alexis kohler, encore un autre « socialo », un autre « social-traître » qui a été directeur de cabinet de moscovici puis de macron au ministère de l’Economie et des Finances sous la présidence de Flambi hollande (celui qui a signé les accords de Minsk pour ne pas les appliquer), et qui est secrétaire général de l’Élysée depuis mai 2017. Et qui est présentement l’éminence grise du traître à la France macron.
On pourrait continuer avec d’autres personnages connus comme Alain Duhamel, Nathalie Saint-Cricq et Benjamin Duhamel qui sont de la même famille que la ministre de l’Éducation et des Sports Amélie Oudéa-Castéra.
Alain Duhamel journaliste inamovible lors des périodes et des soirées électorales. Le type même du chien de garde médiatique.
Oudéa-Castéra, il faut l’écouter celle-ci ! Elle vaut son pesant de bêtises et de culot. C’est une ancienne joueuse professionnel de tennis, qui s’est déjà signalée en disant que si elle avait mis son fils dans je ne sais plus quelle école privée confessionnelle huppée parigote, c’était parce que dans le public, les enseignants absents n’étaient pas remplacés ; ce qui a été démenti par l’enseignante qui a eu affaire à son fils en maternelle. Pendant six mois seulement, car la mère s’est empressée de le changer d’école simplement parce qu’on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Sinistre de l’éducation nationale et des sports ! rien que ça, elle va pouvoir étaler au grand jour son incompétence, celle-là aussi. Ou plutôt sa compétence à détruite sciemment l’École et les Sports en France. Mais je la vois mal demeurer longtemps sinistre de l’éducation, un peu comme le précédent qui lui aussi met ses gamins à l’école privée, en l’occurrence l’école alsacienne.

From → divers

Commentaires fermés