FREXIT, VITE !
De François Asselineau
LE DÉSASTRE. Il y a 1 mois, Macron annonçait son « rendez-vous de la dernière chance avec la nation » début 2024. 14 jours après Attal à Matignon et 7 jours après la conférence de presse de Macron, la France s’embrase et déplore ses premiers mort et blessés.

*
De Florian Philippot
Incroyable ! En pleine révolte paysanne, alors que 26% des paysans vivent sous le seuil de pauvreté, demain le Bureau de l’Assemblée nationale va se réunir pour augmenter l’AFM, les « frais de mandat » des députés de 305 euros par mois ! Passant de 5645 à 5950 euros ! (cf : https://projetarcadie.com/content/augmentation-des-frais-mandat-des-deputes Des députés trouvaient le montant « trop juste » !… Ces frais peuvent notamment couvrir « les frais vestimentaires et de coiffure nécessités par le mandat » selon le règlement… (cf : https://lavoixdunord.fr/1173850/article/2022-05-02/frais-de-mandat-les-deputes-peuvent-ils-les-utiliser-pour-s-acheter-des-fringues) Est-ce justifié ? Est-ce le moment ? Non ! Est-ce indécent ? Oui ! Faites savoir : cette hausse financée par le contribuable est un crachat au visage des paysans en lutte, elle ne doit pas avoir lieu !
Et voilà qui va enflammer la situation ! Les agriculteurs vont adorer, écoutez ça ! En pleine révolte agricole [après la Pologne contre la concurrence déloyale ukrainienne, les Pays-Bas contre ceux qui veulent asphyxier et réduire leur agriculture, l’Allemagne et la France depuis quelques semaines déjà, mais dans le silence médiatique complice des destructeurs de notre pays], le Conseil scientifique européen sur le changement climatique (European Scientific Advisory Board on Climate Change) vient de demander « une taxation du carbone d’origine agricole » ! C’est à dire une nouvelle taxe pour nos agriculteurs ! « Au nom du climat »…
Quelle blague, alors même que l’UE multiplie les accords de libre-échange ultra pollueurs avec la Terre entière ! [Conditions de production différentes et surtout moins contraignantes ; et transports maritimes ou par avion, contre une agriculture de proximité]
Ces « experts » de l’UE estiment que « la PAC est trop fondée sur le volontariat » [PAC : politique agricole commune] et qu’il faut maintenant « contraindre » et sévir ! Système infernal qui veut tuer nos agricultures nationales ! Détruisons l’UE avant qu’elle nous détruise, vite ! #FrexitVite
*
« Panique à l’Élysée » devant l’insurrection paysanne qui est en train d’exploser partout dans le pays ! « Crainte d’une contagion à toute la société » (Politico) : #Macron a raison d’avoir peur, ce n’est qu’un début !
Mouvement national dès le 25 janvier, et on parle déjà des routiers qui veulent entrer dans la danse de la révolte !
Macron et les fausses « oppositions » vont tenter l’enfumage : les petits déplacements devant les caméras, le blabla de campagne électorale !
Mais rien n’y fera : il faut #Frexit, arrêter le libre-échange, stopper l’escrologie, rétablir le droit de propriété de tous les paysans, rétablir notre souveraineté agricole et alimentaire !
*
Alexandra, agricultrice martyre aujourd’hui de la lutte des #AgriculteursEnColère ! Percutée par un chauffard sur un blocage paysan, tuée ! On est tous bouleversés. On pense très très fort à elle ! Son mari et sa fille sont aussi gravement blessés. La Macronie et l’UE qui attaquent frontalement notre agriculture, forçant les paysans à entrer en insurrection, sont les premiers responsables ! Les deux ont le sang de leur révolte sur les mains ! Dégageons la Macronie, détruisons l’UE!
[Malheureusement, sa fille est décédée également à l’hôpital]

*
Sachez que le DEXIT (la sortie de l’U. E. de l’Allemagne) est devenu un sujet politique important en Allemagne.
… Et ce mot d’un certain Zebastian pour clore : Ça va leur faire tout drôle quand les sans-dents (ou les gueux, si vous préférez [ou encore les anti-vax et anti-guerres]) vont commencer à s’énerver vraiment. Cette CASTE n’est pas habituée à ce qu’on leur rentre dedans..
#FrancaisReveillezVous #MacronNousPrendPourDesCons #MacronDestitution #MacronDemission #MacronMassacreSonPeuple #Frexit #FrexitVite
Commentaires fermés