LA BOUCHE OUVERTE
Notre pays était autrefois un des fleurons de l’agriculture dans le Monde.
Aujourd’hui un bon nombre d’agriculteurs (les petits en particulier) sont en train de crever sans que cela fasse beaucoup de bruit. À cause en particulier de la concurrence déloyale de pays qui n’ont pas les normes (ou qui n’ont aucune norme restrictive, réellement écologique) de production. Et, qui plus est, que l’Union européenne a invités à transporter sur de longues distances et déverser ses saloperies sur l’Europe.
Encore une fois le Monde à l’envers, la société la tête en bas. Dirigée par une bande de mafiosi non seulement cyniques mais qui entendent nous faire avaler la destruction de notre pays et bientôt intégralement censurer notre juste et véridique critique de cette décadence généralisée de notre civilisation. Sous la domination délétère pour ne pas dire mortelle de l’impérialisme anglo-saxon et sioniste réunis.
*
De Florian Philippot
Écart sidérant entre le réel et la propagande ce matin sur France Info :
D’un côté la radio diffuse des reportages expliquant que «la révolte des agriculteurs concernent beaucoup de pays de l’UE» et que « les agriculteurs ciblent eux-mêmes l’UE dans leur mouvement » !
On interroge ainsi un paysan qui évoque le libre-échange imposé par l’UE et les normes imposées par l’UE au nom d’une fausse écologie.
Mais dans le même temps interview du président de la #FNSEA qui annonce fièrement « La FNSEA est très pro-européenne » ! 🤦
➡️ Agriculteurs français, dégagez-vous de la FNSEA qui vous trahit et vous trahira toujours ! L’UE veut votre peau ! Alors faisons sa peau à l’UE ! #FrexitVite
Le réel c’est vous ! Pas ces propagandistes qui cherchent à défendre le Système et à se recaser !
Commentaires fermés