Aller au contenu principal
Tags

20 janvier 2024

Dans le dernier articulet que j’ai consacré * à Flament la folle, j’ai écrit que « sa mère et ses deux frères, depuis « l’affaire Hamilton », lui ont définitivement tourné le dos, à défaut de lui montrer leurs fesses. »

En moi-même je me disais : que sont devenues ces personnes, sa mère surtout qui ne doit plus être toute jeune ? Puis, je n’ai pas cherché plus loin ; à en savoir plus.

Quelqu’un de plus perspicace ou curieux que moi m’a fait remarquer qu’il y avait eu du changement dans sa famille la plus proche.

Après quelques recherches, j’ai donc appris que l’aîné de ses deux frères est mort il y a quelques mois. C’est lui qui fut le plus actif pour dénoncer les arguties et les mensonges de sa « grande » sœur, l’aînée de la famille Lecanu.

Il s’agit d’Olivier Lecanu, né à Valognes dans la Manche en 1977, et décédé à Caen en octobre 2023. Soit à quarante-six ans. Il y a certainement moyen de savoir si sa sœur est allée (ou réellement allée, car il ne faut pas croire ce qu’elle peut raconter par ailleurs) à son enterrement. Déjà, pour l’enterrement de son père je renvoie, par exemple, à mon article « Poupette se la joue « Clan des Siciliens » » du 28 juin 2018. Où je rappelle qu’elle s’est tenue à l’écart, fuyant sa famille d’origine populaire, elle la parvenue à la tête qui en a tourné.

C’est une arriviste, et donc une pauvre irresponsable prête à tout pour faire parler d’elle, une pitoyable garce « pipole » imbue d’elle-même, de sa petite personne qui finira comme nous tous un jour ; ni moins ni plus.

* En voilà d’un mot curieux ! Qui décomposé en mot-valise ou plutôt jeu de mots « con-sacré » n’a pas du tout le même sens, sinon un sens opposé, lorsque l’on inverse également ses deux termes en « sacré-con ».

From → divers

Commentaires fermés