Aller au contenu principal

LA Q NU SERAIT À L’AVANT-POSTE D’UN NOUVEAU COMBAT

18 janvier 2024

Affligeant !

Rappelons que son ancien combat a consisté à diffamer David Hamilton et à pousser quelque ou quelques tarés de prétendus « justiciers » à « suicider » le photographe peu de jours après qu’il a déclaré publiquement qu’il craignait pour sa vie.

Cet assassinat est resté impuni. Mais je renvoie à mes nombreux articles sur le sujet qui se trouvent sur ce blog.

Cette fille est la plus sinistre rouée qui a su faire cyniquement carrière par son corps. Dont ses fesses, donc. Bien plus que par ce qu’elle a dans la tête. Une triste bouillie, à lire ces trois quatre livres de cinglée qu’elle n’a eu aucun de mal à faire publier.

Elle aurait mis 22 ans à se rendre compte qu’elle avait été violée à un âge plus que de raison (enfin normalement). C’est pourquoi elle a pleuré pour que le délai de prescription pour les viols passe à trente ans.

Essayer d’imaginer ce qu’il peut en être des affirmations des uns et des autres au bout de tant d’années, qu’il y ait eu viol ou non d’ailleurs. C’est « paroles » contre « paroles ». Sans preuves d’aucunes sortes de quoi que ce soit.

Dans le cas de la Q Nu dont il est question ici, totalement intégrée au système médiatique dominant, ce ne pouvait être que la vérité. La Vérité toute pure. La Vérité toute nue et immanente. Tandis que David Hamilton, passé de mode, plus ou moins mis au rencart et alors dénigré, en pleine folie féministe hystérique, ne pouvait être que le mal, le mâle, absolu. Le mensonge absolu.

Ce qui finalement ressemble parfaitement à tout ce qui se passe depuis plusieurs années. Par exemple quand il s’agit d’évoquer le covid, l’Ukraine ou la Palestine. La bonne vieille inversion accusatoire. Sans retenue, ni doute, ni soupçon de modestie. Triomphante, définitive.

Je confirme donc que le nouveau combat de la mythomane, ou si je puis dire de la mytho-woman, est bien celui de l’exhibitionnisme des anciennes violées ou prétendues violées.

Et dans tout ça où passent les hommes ? À la trappe ?

Avant de clore, je voudrais dire encore que cette femme faussement sympathique, et aujourd’hui très sûre d’elle et de son fait, mais surtout sans opposition apparente, pour ne pas dire dans une totale complicité flagorneuse, est abjecte.

Ce n’est pas pour rien que l’essentiel de la famille au sens large de la Q Nu, mais aussi en particulier sa mère et ses deux frères, depuis « l’affaire Hamilton », lui ont définitivement tourné le dos, à défaut de lui montrer leurs fesses.

From → divers

Commentaires fermés