Aller au contenu principal

Extraits de la dernière lettre de Florian Philippot :

18 janvier 2024

Une semaine à peine après sa nomination, le gouvernement Attal ressemble déjà à un nid de scandales et de casseroles ! Entre une ministre mise en examen pour corruption, une autre menteuse, un autre nommé par copinage qui révèle immédiatement son incompétence, ça sent la fin de règne !

La déliquescence est profonde quand les hommes de pouvoir ne sont plus guidés par l’honnêteté, des convictions et l’amour de la France.

La conférence de presse inutile de Macron diffusée sur toutes les ondes mardi l’a confirmé : il est temps d’en finir ! Le problème, ce sont les hommes, corrompus, menteurs, sans attachement à la France et son peuple. C’est un pays qui chute parce qu’il n’est plus libre.

La France réduite à l’état de colonie de l’Union européenne et de Washington s’enfonce dans la médiocrité. Il faut l’en libérer, en quittant l’UE, l’OTAN, la CEDH, l’OMS, toutes les structures mondialistes qui défigurent notre pays et placent à sa tête des pions ! Zéro fatalité, une âme, du courage, de la volonté !

La meilleure arme anti-oligarchie demeure la vérité. Cette semaine, j’ai dû publiquement monter au créneau pour défendre l’honneur des manifestants anti Pass gravement diffamés par quelques hurluberlus dans les médias.

Ces diffamations ne doivent rien au hasard : elles révèlent la panique des covidistes, qui voient la vérité exploser et la justice venir.

Ces derniers jours, le Pr Raoult a tout balancé : la dangerosité des injections, le lien avec les cancers, les pénuries fabriquées par Big Pharma… La courageuse épouse de Jean-Pierre Pernaut a aussi jeté un pavé dans la mare en exprimant sa conviction du rôle de l’injection dans le décès de son mari ! Le petit monde des corrompus tremble : ne lâchons rien ! Chaque jour la vérité avance !

Unie la Résistance triomphera !

Je suis heureux du réveil des peuples : Les Patriotes mènent le combat en 2024 pour notre libération, sur le terrain partout en France ! L’Allemagne vit son insurrection sociale la plus puissante depuis des décennies ! En France, mardi, des centaines de tracteurs ont envahi Toulouse et Dijon, un mouvement national débutera le 25/01 : des milliers d’entre nous sommes prêts à bloquer la France avec les paysans, les routiers et toutes les professions volontaires ! La souveraineté agricole, alimentaire est vitale. Aux États-Unis aussi, l’oligarchie tremble devant la dynamique Trump.

Rien n’est facile : seules notre action et notre volonté peuvent changer le cours de l’Histoire. On y travaille avec vous !

Le monde est entré en ébullition : Davos (qui se tient en ce moment) paraît lunaire tant les peuples ont soif de liberté et de vérité !

Français libres, menons partout la lutte : 2024, année de notre libération ! Bienvenue à tous dans le combat !

From → divers

Commentaires fermés