Aller au contenu principal

Larges extraits de la dernière lettre en date de Florian Philippot, président des Patriotes.

4 janvier 2024

Je vous souhaite une très belle année 2024 ! Plaçons cette nouvelle année sous le signe de la Volonté, pour ne laisser aucune place à l’esprit de fatalité.

Oui, la volonté des paysans français de se révolter contre le libre-échange imposé par l’UE, contre des taxes de plus en plus énormes, est vive en 2024 : soutien total ! Les Patriotes sont sur le terrain à leurs côtés.

Notre volonté de peuple, c’est d’être libre ! Ni identité ni euro numériques, ni ce fol élargissement de l’Union européenne à l’Ukraine, aux Balkans, au grand bonheur des profiteurs du dumping social et des mafias ! Ni la guerre que veulent les faucons !

Notre volonté, c’est de reprendre le contrôle : le Frexit est un combat immense, lors des élections européennes le 9 juin et toute l’année ! Le samedi 13/01 à Paris (rdv 14h Port-Royal), manif’ nationale pour le Frexit et les libertés : soyez là ! Dans quelques semaines, une première décision judiciaire tombera sur les SMS de Von Der Leyen avec Pfizer : on ne lâche pas l’affaire !

C’est justement parce que des lanceurs d’alerte n’ont jamais lâché l’affaire Epstein, ce réseau mondial infâme de pédocriminalité, que des noms commencent à sortir, à être enfin relayés dans les médias !

Bien sûr, il y a des censures, des pressions, mais l’essentiel est que ça bouge de plus en plus fort et nous devrons continuer d’agir en 2024 de toute notre âme pour la vérité et la justice !

C’est aussi le cas sur les injections, sur les mensonges covidistes, les coupables de ce carnage.

Les Patriotes sont là depuis le premier jour, ont fait exploser nombre de vérités, réveillé beaucoup de monde : en 2024 on secouera ensemble la table de l’oligarchie le plus fort possible, jusqu’à ce qu’elle se renverse !

Soyons unis et forts.

De mon point de vue, une des décisions les plus révélatrices du pouvoir macroniste fin 2023 a été de retirer son agrément à l’association Anticor.

En 2024, il faudra tout faire pour mettre la probité, l’honnêteté au centre ! Pour chasser les conflits d’intérêts qui rongent tout, pour rendre inéligibles à vie et mettre en prison les élus condamnés pour corruption, pour créer de vrais contre-pouvoirs populaires, notamment par le référendum et le RIC sur tout sujet.

La Caste se croit tout permis quand il n’y a plus de souveraineté nationale ni de souveraineté populaire : nous devons les récupérer !

2024 rimera avec Espérance ! Ça ne se décrète pas : ça se construit. Par l’action, la ténacité, notre énergie, notre force de rassemblement. Les Patriotes ne lâcheront rien ! Bienvenue à tous dans le combat !

From → divers

Commentaires fermés