Aller au contenu principal

MODIFICATIONS DU CODAGE DE L’ARN, CRI D’ALARME D’UN PONTE DU CNRS

3 janvier 2024

Cela fait déjà un certain temps que le milieu scientifique, du moins le non-corrompu et le non-délirant ou malfaisant (voire le non-satanique), a compris les dangers des pseudo-vaccinations par ARN-messager.

Ce type de manipulation a déjà derrière lui quelques décennies d’échecs patents. Mais cela concernait jusqu’à maintenant des domaines plutôt pointus comme on dit, ainsi ceux de diverses maladies mortelles à brèves échéances, incurables ou très difficilement soignables, avec des taux d’échecs énormes. Pour ne pas dire intégraux.

Mais là, malgré leurs échecs patents, des gros laboratoires ont décidé de rentabiliser leurs déconvenues en les mondialisant. Ils y ont gagné indubitablement un argent fou en passant outre les exigences de sécurité, et même le simple bon-sens. Ce qui n’est pas étranger non plus à une certaine forme de scientisme finalement si proche de l’obscurantisme ou d’un certain esprit démiurgique et totalitaire.

Pour s’en convaincre il suffit de lire ou d’écouter, par exemple, les messages de la généticienne Alexandra Henrion-Caude ou de lire son ouvrage écrit en collaboration avec Ambre Bartok : Les Apprentis sorciers : tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager (Albin Michel, 2023).

Ou de lire les ouvrages de Christian Perronne : — Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? : Covid-19 : l’union sacrée de l’incompétence et de l’arrogance (Albin Michel, 2020) ; — Décidément, ILS n’ont toujours rien compris ! : Covid-19, celui qui dit la vérité doit être exécuté… (Albin Michel, 2021) ; — Les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu (Albin Michel, 2022).

Ou encore les livres de Didier Raoult comme : Au-delà de l’affaire de la chloroquine (Michel Lafon, 2021) ; Carnets de guerre Covid-19, (Michel Lafon, tome I 2021 et tome II 2022).

Petit rappel. Dans ce qui suit il sera fait allusion à « la protéine spike ». Spike, substantif anglais que l’on peut traduire en français par : pique, piquant, aiguille, baïonnette, pointe. Le mot français qui lui correspond exactement est spicule, du latin spiculus, pointu (de la famille de spicum, spicus, épi, aiguille, spina, épine, spiculum dard, flèche, javelot, rayons solaires…).

Elle est appelée également : protéine S, péplomère (m.), protéine de pointe. C’est une protéine qui émerge de l’enveloppe de certains virus. Des protubérances qui ne se lient qu’à certains récepteurs de la cellule hôte.

Dans le cas du coronavirus responsable de la Covid-19 — soit le SRAS-CoV-2, avec SRAS pour : syndrome respiratoire aigu sévère, qui est déjà lui-même un bidouillage du SRAS-CoV-1, virus naturel, avec adjonction d’autres séquences comme celles de la malaria ou du sida, donc une arme bactériologique sino-étatsunienne — par le fait qu’il possède une triple articulation, ses « pointes » sont mobiles, ce qui leur permet de mieux balayer la surface des cellules attaquées et de mieux s’y attacher. Et de faire plus de dégâts.

C’est pour cette bonne raison (sic) que le produit expérimental, qui en fait est un véritable poison, a été développé, en un temps record et sans aucun respect des normes habituelles de développement et de contrôle. Poison plus ou moins marqué selon les séries, car il n’y a pas eu un produit unique, mais plusieurs, plus ou moins virulents. Et plus ou moins spécifiques à chaque labo.

On avait donc compris, du moins ceux qui voulaient réellement s’informer, et s’informer aux bonnes sources non-dominantes, que le coronavirus responsable de la Covid-19 était un virus naturel manipulé, autrement dit une chimère artificielle, destinée à faire plus de mal que le virus naturel. Les responsables de cette saloperie étaient des Chinois et des Étatsuniens.

Mais ce n’était pas encore assez, puisque la revue Nature a révélé le 6 décembre dernier, que non contents de jouer avec l’ARN-messager en toute ignorance des conséquences tant maléfiques que bénéfiques (si ce n’est pour le capitalisme de l’industrie pharmaceutique), non contents d’utiliser un virus artificiel dont le caractère pathogène avait été sciemment amplifié, les « savants » fous avaient produit, volontairement, des manipulations dans le codage génétique même de l’ARN-messager vaccinal ! Enfin, « vaccinal »…

*

Par CovidHub
Via Réseau International
3 janvier 2024

Selon le Dr Jean-Marc Sabatier, les manipulations de la Spike vaccinale représentent un danger pour la survie de l’humanité.

Le constat entraînera-t-il un sursaut de conscience au sein de la classe politique ? Il a en tout cas de quoi provoquer un séisme dans la communauté scientifique où une étude publiée le 6 décembre dans la prestigieuse revue Nature a déjà fait l’effet d’une bombe.

Cette étude révèle comment les modifications apportées au codage de l’ARN pour produire la Spike entraînent des erreurs de fabrication de la protéine.

Pour le Dr Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, ces perturbations peuvent être gravissimes, car susceptibles d’engendrer la production de protéines indésirables. Dans une vidéo destinée au grand public, le scientifique explique en quoi ces manipulations représentent un véritable danger pour la survie de l’humanité.

Risques inimaginables

L’étude de Nature fait apparaître que l’adjonction d’un certain élément au code génétique de la protéine Spike en fausse la lecture. Ceci donne lieu à des erreurs dans la transcription de l’ARN messager par la cellule, qui ne reçoit plus les instructions correctes pour fabriquer les protéines.

Sachant que des ARN messagers «perturbateurs» sont injectés par milliards dans le corps humain, les risques liés à la production de protéines indésirables ou inconnues en grande quantité sont inimaginables.

Pour le Dr Sabatier, il est trop tôt pour prédire les conséquences que ceci aura sur les 6 milliards d’êtres humains qui ont été vaccinés, mais cela confirme à nouveau que la technologie de l’ARN précipite l’humanité dans une expérience hors de contrôle, liée à la possible programmation génétique des ARN messagers avant la vaccination.

Avec cette interrogation lancinante : y a-t-il une volonté de modifier le génome humain par l’utilisation d’une telle technologie ?!

:::https://odysee.com/MANIPULATIONS-CODAGE-G%C3%89N%C3%89TIQUE-ARNm-VACCINAL:3?src=embed

From → divers

Commentaires fermés