Aller au contenu principal

QUEL TRISTE SPECTACLE POUR MA CHRONIQUE. TOUS LES JOURS UNE NOUVELLE SALOPERIE POLITICARDE.

20 décembre 2023

Le 15 décembre, Macronyque * a écrit sur X : « Mieux protéger les Français, c’est cela qui m’importe et j’en suis le garant. »

C’est pourquoi, après Maastricht et le Traité de Lisbonne (déni du referendum de 2005 et résultat d’une magouille politicarde initiée par sarközy), il a signé le Pacte de Marrakech autrement dit le Pacte sur les migrations, le 10 décembre 2018. Sans demander évidemment l’avis aux gueux, puisqu’ils auraient mal votés.

Et c’est pourquoi, dans le but d’amuser la galerie, il vient de faire passer une « loi immigration » grâce aux voix de LR et du RN. Qui ne remet pas vraiment en cause l’immigration légale et illégale. Alors que l’énorme majorité des Français, à qui on ne demande surtout pas leur avis par referendum, n’en peut mais.

Loi avec laquelle les députés d’opérette tragi-comique macronistes, « républicains » et « nationalistes » pourront se torcher, puisque la dictature de l’Union Européenne en prépare une autre encore plus contraignante. Qui aura force de loi ultime. Totalitaire.

Car la désunion européenne en est à la version finale de son «Pacte pour la migration» qui balaiera cette loi et nous imposera la relocalisation forcée des migrants chaque année partout dans le pays, y compris dans les coins les plus reculés, sinon amende ! Rappelons que la France finance déjà à perte l’UE, et ce n’est sans doute pas encore assez.

Mais la « pureté » et les « scrupules éthiques » de Macronyque l’empêche d’accepter cette loi, pourtant votée en l’état et dans les règles de la décadence.

Le petit tyran aurait déclaré hier : « Je ne veux pas de Loi Immigration avec les voix du RN ». Le texte ayant été adopté hier soir grâce aux voix du RN, l’ennemi de la France devrait saisir aujourd’hui, en Conseil des minisinistres, le Conseil constitutionnel pour ouvrir une deuxième délibération, d’après un certain article 10 de la Constitution.

Rappelons que soros junior et gates, les philanthropes, étaient passés entretemps à l’Elysée, insuffler leur généreuse inspiration.

*insecte coléoptère, qui vit dans les eaux courantes, en se tenant accroché aux pierres par les ongles. De makros, longueur et de onux, ongle, griffe.

From → divers

Commentaires fermés