PERFIDE ALBION
De RUSSOSPHÈRE
La Grande-Bretagne va conclure un pacte de sécurité de 10 ans avec l’ Ukraine.
La Grande-Bretagne s’apprête à signer un pacte de sécurité de 10 ans avec l’Ukraine, destiné à aider Kiev à « contrôler la Mer Noire », écrit le Telegraph.
Selon le journal, le traité sera finalisé dans les semaines à venir. Il se concentrera sur le renforcement des capacités navales de l’Ukraine et comportera des garanties de sécurité pour la période qui suivra la fin du conflit avec la Russie.
Poutine a toujours indiqué être prêt à négocier pour mettre fin au conflit engagé par le Natoland [Otan] depuis 2014 et dont l’opération militaire spéciale est là pour la terminer. Mais le président de la Fédération de Russie a également indiqué qu’il faut se rappeler qu’Odessa est une ville russe !
Le jusqu’au-boutisme du parasitisme de tout temps de l’impérialisme anglo-saxon pousse de plus en plus Moscou à étendre au maximum ses objectifs de guerre … pour en finir aujourd’hui et non laisser le temps au Natoland de préparer la prochaine guerre.
La Russie ne veut pas remettre le couvert indéfiniment. Voir les accords de Minsk qui se sont révélés être une supercherie occidentale après les aveux publics de Merkel et de Hollande, signataires de ces derniers à l’époque. La Russie veut solder les comptes !
Commentaires fermés