Aller au contenu principal

À PROPOS DE LA GABEGIE SÉCURITAIRE

3 décembre 2023

Je recopie un post d’Alain Avello :

« Chut ! ne surtout plus parler de #Thomas. Ne surtout pas dire qu’il est mort du #racisme de ceux venus pour « planter du #blanc ». Ne surtout pas dire que l’#immigration inassimilée n’est plus seulement menaçante, mais bel et bien conquérante, et que ce n’est que le début. Mais surtout, dérisoire auto-exemption des politiques qui ont détruit la France par l’immigration de masse voulue par le grand patronat, l’UE et le mondialisation ultralibérale, avec l’appui des « idiots utiles » immigrationnistes, faire porter toujours et encore la faute sur les Français ordinaires qui, conscients du péril, refusent que le meurtre de Thomas soit mis sous le tapis, craignent pour leurs propres enfants et risquent bien de finir par se sentir dépositaires de la violence légitime. Car la colère, diffuse pour l’instant, n’en est pas moins vive, pas encore à son paroxysme, mais déjà prête à éclater.Et cela, en effet, a de quoi tétaniser le pouvoir ! »

D’Actu Nantes : »Mise à jour le 3 décembre à 11h38 : le procureur de Nantes, Renaud Gaudel, a indiqué qu’un chauffeur de VTC s’est rendu au commissariat de Nantes ce dimanche 3 décembre à 4h30. Cet homme âgé de 35 ans a été placé en garde à vue du chef notamment d’homicide volontaire ».

Le crétin de service, Bassem Asseh, premier adjoint de la maire de Nantes (de la merde « socialote » de Nantes) a déclaré :

« J’apprends avec émotion l’agression d’un supporter du FC Nantes, ce soir, en marge du match Nantes-Nice qui se jouait à La Beaujoire. Mes premières pensées vont à la victime.Toute la lumière devra être faite sur ce drame. La violence n’a sa place ni dans les enceintes sportives ni en dehors ».

La violence n’a sa place ni dans les enceintes sportives ni en dehors, en effet, c’est pourquoi je fournis l’autre moitié de l’info, très difficile à trouver dans la presse courante mondialiste :

Le chauffeur de taxi amenait des supporters niçois au stade, et sortant de son taxi, il s’est retrouvé entouré par des racailles dénommés « supporters » (du virage Loire, sic) par la presse aux ordres ; et il s’est senti menacé. Et a donc réagi. Je n’en dis pas plus, je n’en sais pas plus.

Mais je reprends quand même l’expression d’Alain Avello en la modifiant à peine : « Car la colère, de moins en moins diffuse, n’en est pas moins vive, pas encore à son paroxysme, mais déjà, elle commence à éclater. »

Je connais mon bonheur (du moins à ce niveau) d’avoir quitté Nantes ces dernières années, ville qui est devenue une ville tenue par les bobos et les racailles réunies.

Tiens, au fait, qu’est-ce que ça devient la reconstruction des grandes orgues de la cathédrale Saint Pierre et Saint Paul de Nantes ? Et que devient l’instruction de l’élément allogène qui a non seulement mis le feu à la cathédrale, mais quelques mois plus tard, sorti de l’hôpital psy, a assassiné un prêtre ?

Sur le même sujet, un cas soc « bien connu des services de police » a quant à lui blessé deux touristes et tué un troisième dans le 16e arrondissement parigot. Les Jeux olympiques (qui ne seront bientôt que des jeux de la dégénérescence occidentale ; il paraît que le gouvernement russe prépare des « contre-jeux ») devraient être beaux, bellissimes ! Moins de bellus, beau, que de bellum, guerre.

On peut se réjouir un peu malignement que les premiers à subir les ausweis olympiques de la kommandantur macroniste, et comme ici, sera (ou est déjà avec cet assassinat), le 16e arrondissement, l’un des arrondissements les plus bourges et bobos de Sodome-sur-Seine. Et quand ce n’est pas dans le 16e, c’est dans le 7e qui a dépassé le 16e en bourgeoisisme « de gauche » comme « de droite », du côté du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, devenus de véritables coupe-gorges.

From → divers

Commentaires fermés