MAIS, JUSQU’OÙ S’ARRÊTERONT-ILS ? (COMME DISAIT COLUCHE)
Grâce à l’apathie des pseudo-oppositions « de droite », « de gauche », « du centre », pour ne pas dire leurs connivences et accointances, la France ne cesse de sombrer en mode accéléré, depuis l’arrivée du traître à la patrie, agent de l’étranger, membre de la maffia mondialiste.
Plus généralement, l’emprise de toute cette caste, « dirigeante » ou « opposante », de corrompus, collabos, médiocres, menteurs, escrocs, ennemis du peuple et de l’Humanité en général devient de plus en plus désordonnée, irrationnelle, délirante.
On a connu des Gilets Jaunes blessés, éborgnés ou estropiés quand les milices destructrices de prétendus Black Blocs, agents supplétifs de la police aux ordres du mondialisme, étaient laissées tranquilles.
On a connu des personnels de santé suspendus, des Anti-vax subissant un régime d’apartheid. Toute la folie covidiste. Puis, on a vu toute la racaille de banlieues librement s’exprimer pendant plusieurs jours, mettant le feu à des écoles, à des ambulances, etc.
Durant ces périodes, on a vu et entendu des politicards de tous bords dénoncer les « beaufs » et les « fachos » Gilets Jaunes, puis les « complotistes » et « ennemis de la science » Anti-vax. Et actuellement, on voit et l’on entend ces mêmes politicards de tous bords dénoncer lesdits pro-Poutine (« graines de réacs ») et les pro-palestiniens (« amis du terrorisme » et dudit « antisémitisme »).
Mais ce n’est pas encore assez. Il y a peu de jours, une expédition punitive de tout un gang de racailles d’un quartier hors-la-loi, dans une fête de village tranquille du Midi de la France, s’est terminée par une vingtaine de blessés, dont plusieurs graves et par un mort. Attaques au couteau, voire plus, disent certains (à vérifier).
Dans diverses villes de France, de toutes régions, des personnes ont décidé d’organiser des marches blanches pour rappeler ce qui était arrivé à Thomas, le jeune qui a été assassiné par la racaille.
Eh bien, devinez quelle a été la réaction du ministère de l’intérieur ? Il a demandé aux sous-préfets et aux préfets d’interdire ces marches !
Il y a une semaine, l’essentiel de la racaille politicarde de tous bords (moins lesdits « Insoumis » enclins, du moins officiellement, à soigner leur électorat) et autres propagandistes de l’ordurerie sionisme tel BHL, a subi le flop de la manifestation officielle en soutien à la barbarie sioniste.
Seraient-ils rancuniers ?
Conclusion : j’espère que ces manifs interdites se tiendront quand même, comme les manifs en soutien à la Palestine interdites.
Commentaires fermés