Aller au contenu principal

Petit retour sur le taux d’« antisémites » de souche ou de pièces rapportées en France — ou, plus sérieusement, sur le taux de pro-sionistes en France

14 novembre 2023

Depuis les chiffres fournis par la Kommandantur concernant le nombre de participants à la marche de la honte organisée par tout le gotha de la décadence française, pour ne pas dire de la ruine de la France, d’autres chiffres seraient sortis, aussi ridicules quand on sait que pratiquement tous les partis politiques, les media et le gouvernement étaient derrière cet « événement » sur-médiatisé.

Ainsi, j’ai lu que la manif parisienne dirigée par la lie de la déchéance, de la corruption, de la délinquance, de la médiocrité et de la bêtise pathologique françaises, aurait réuni finalement « un peu moins de 200.000 personnes ». Même si on n’enlève pas tout ce qui relève du militantisme politicard de tous bords, et tous les sionistes à double-nationalité qui ont rappliqué, ça ne fait toujours pas bézef.

Bézef, de l’arabe : bizaf, beaucoup. Effectivement, il n’y avait pas beaucoup d’Arabes et sans doute pas beaucoup de Juifs sémites dans cette marche ignoble. Qui avait tout à voir avec l’antisémitisme, l’arabophobie et l’islamophobie. Et que du caucasien.

J’ai également lu qu’une marche avait réuni « quelques milliers » de personnes à Strasbourg ; on n’a pas de chiffres, il ne devait pas être faramineux ; et 3.000 à Lyon (chiffre officiel, donc nécessairement gonflé), c’est-à-dire quasiment rien pour une agglomération de 1.700.000 personnes environ. Soit à peine 0,2 % de la population locale.

On va être généreux et l’on va dire que l’ensemble des pro-sionistes et sionistes de France étaient dans la rue, dimanche dernier, entre la grand-messe et les vêpres, 200.000, 250.000 tout au plus. Soit bien moins que dans nombre de manifestations du passé lointain ou récent. Nettement moins que les manifs contre la retraire à 64 ans, par exemple. 0,4 % de l’ensemble de la population française, tous âges confondus.

Ce qui est finalement rassurant sur l’état de santé mentale des français du moins à ce niveau, car par bien d’autres côtés… mais c’est un autre sujet. La part des sociopathes sionistes et pro-sionistes est donc infime en France. Pourtant, comme c’est bizarre, ils occupent la quasi intégralité des media patentés.

Curieusement, je n’ai pas encore entendu ou lu que cet échec, qui était prévisible, serait dû à l’énormité de « l’anti-sémitisme » en France. La plupart des partis politiques, des media et le gouvernement sont coincés pour admettre une telle chose ; et je suppose ont su agrémenter leurs discours sur leurs marches grandioses, par une manipulation des images à la téloche, comme ils en ont l’habitude. Il suffit de bien cadrer et l’on peut faire dire ce que l’on veut à une image. Transformer un échec patent en une victoire éclatante.

En fait, l’état d’esprit des gouvernants et dominants franchouillards n’est pas vraiment à la sérénité ces dernières années, mais plutôt à la trouille que tout leur échappe. Ils en sont même réduits à interdire l’expression de toute forme ressemblant de près ou de loin à un soutien à la juste cause palestinienne.

Un petit exemple. La veille de leurs manifs grotesques pour ne pas dire ignobles en soutien au sionisme, soit le 11 novembre, un conférencier, Youssef Hindi, qui devait s’exprimer dans une réunion publique programmée depuis plusieurs mois, sur l’évolution du monde et plus précisément sur le monde multipolaire naissant, s’est vu interdire de le faire au dernier moment par le sous-préfet de Thionville.

« Voyez-vous, vu le contexte, troubles à l’ordre public, bla bla bla, vous vous êtes déjà opposé à des personnalités juives, bla bla bla… » Il est vrai que « Youssef Hindi », rien que le nom et le prénom du conférencier sont une insulte au sionisme, non ? !

Que cela ne tienne, les organisateurs de la soirée ont déporté la réunion … au Luxembourg voisin. Certain même s’en félicitant :

« Comme ça, le public a pu en profiter pour faire le plein d’essence et de cigarettes à bon compte, de quoi rembourser les km supplémentaires. »

From → divers

Commentaires fermés