Aller au contenu principal

« L’INCROYABLE ET DÉLICAT DÉPLOIEMENT DE L’ARMÉE ISRAÉLIENNE »

9 novembre 2023

Sur YouTube se trouve une vidéo d’une certaine nathalie nagar (nagar de triage ; je ne mets pas de majuscules aux ordures) « À vous, Madame, Monsieur, l’antisémite », dont le plus beau passage (selon ceux qui ont eu le courage d’écouter l’ensemble de telles âneries haineuses) se situerait (je leur fait confiance) à l’endroit où cette chose évoque « l’incroyable et délicat déploiement de l’armée israélienne ».
Plusieurs milliers de civils assassinés dans leur ghetto, dans leur camp de concentration, c’est incroyablement délicat !
C’est là que l’on voit la dégénérescence totale de notre société, qui n’est en grande partie que le résultat de la propagande sioniste depuis la fin de la Seconde guerre mondiale. De l’américano-sionisme.
Le plus désolant est de constater que des femmes (celles qui sont censées porter, donner la vie) puissent s’abaisser, s’avilir à ce point, et sombrer dans de tels délires irrationnels.
Ces sionistes et pro-sionistes ne cachent même plus leur haine de l’Arabe et du Musulman. Et finalement des Français de souche sommés d’adhérer à la folie meurtrière, raciste, suprémaciste, barbare sioniste.
En effet, en ce domaine, on a déjà entendu les mêmes timbrés franchouillards ou bi-nationaux affubler du nom de « fachos » les Gilets Jaunes, et applaudir à l’apartheid à l’encontre des Anti-Vax.
Il ne faut donc pas s’étonner du reste ; et d’entendre parler de terroristes palestiniens quand il s’agit de Résistants et d’armée de libération nationale.
Il y a peu un certain boujennah (il paraît que c’est un comique) s’est lâché en toute liberté et surtout impunité, soutenu par toute la racaille journaleuse des media patentés. Il a vomi une phrase du genre : « Il y a bien eu les bombardements sur Dresde, Hiroshima et Nagasaki (il aurait pu ajouter les bombardements des camps de concentrations eux-mêmes ! tous bombardements anglo-saxons), et personne n’a rien dit, alors … »
Alors pourquoi pas l’extermination de la vermine palestinienne, n’est-ce-pas … avec des procédés plus modernes et plus expéditifs que l’extermination (œuvre essentiellement ici aussi des anglo-saxons) des amérindiens nord-américains ou des aborigènes australiens ?
Les intouchables qui ont le droit de tuer en toute impunité les autochtones palestiniens depuis un siècle maintenant (cela a commencé dès les années 20) viennent de subir un crime de lèse-majesté. Un abominable crime pour ces nabots minables. Ces nabots de l’Humanisme, du Beau, du Bien, du Bon et du Vrai.
Autrefois c’était l’écartèlement, la roue, je ne sais quoi encore. Aujourd’hui c’est la destruction par le feu et l’écrasement et il y a des salauds de gauche (des cocos, des socialos, des escrolos), du centre, de droite, de la macronie, et même d’extrême-droite qui ont l’ignominie d’en appeler, pour dimanche prochain, à une manifestation « contre l’anti-sémitisme » quand ce sont les sémites palestiniens que l’on massacre. Les massacreurs étant pour la plupart d’origine européenne (ashkénaze) et non-sémites !
Reprenant à fond cette chimère selon laquelle être anti-sioniste serait anti-sémite, c’est-à-dire anti-Juifs en leur esprit malade. Ces admirateurs de la barbarie sioniste et bandériste (ce sont les mêmes) appellent en clair à manifester pour le sionisme, pour la barbarie.
Le plus scandaleux sans doute est qu’ils osent se prétendre « anti-fascistes » ! Alors que les dignes héritiers de tous les excès de la Seconde guerre mondiale s’incarnent aujourd’hui dans le bandérisme et le sionisme.
Et qu’ils osent encore en référer aux camps de concentration, alors même que Gaza est un camp de concentration. Et la Cisjordanie guère mieux. On oublie la Cisjordanie où les colons sionistes sont en train de faire la chasse à mort aux Palestiniens et sont en train de raser leurs plantations d’oliviers…
Certains auteurs ont fait remarquer que la théorie raciale du nazisme n’aurait sans doute jamais vu le jour, ou ne se serait sans doute pas développée de la manière que l’on connait, si elle n’avait pas copié le sionisme lui-même. Il est donc finalement logique que le sionisme en soit arrivé en un nazisme inversé, si l’on peut dire.
Si le Levant s’embrase en grand, je ne donne pas cher du sionisme. Ce qui serait finalement une bonne chose. Et il y aura encore des crétins pour nous ressortir le refrain de « ces pauvres éternelles victimes juives ».
En ayant que faire de la « sous-humanité » non-juive, et même des Juifs anti-sionistes, puisque c’est le fond de leur pensée tordue, pathologique, dont la source se trouve en grande part dans des écrits « religieux » montrant la haine de tout ce qui n’est pas eux : Torah, mais plus encore Talmud, un concentré d’idées délirantes et plus encore perverses. D’un autre âge. Mais qui a encore cours pour eux, mais aussi pour nous les Goyim.
Et dont bien des aspects s’accordent très bien présentement avec la dégénérescence finale de cette dite civilisation occidentale. De cette partie du Monde totalement dévoyée.
Et ce n’est pas pour rien que les européistes et les mondialistes soutiennent mordicus cette engeance maléfique dont il n’y a absolument rien à attendre de bon ou de grand. D’Humain.

From → divers

Commentaires fermés