Aller au contenu principal

Essentiel de la dernière lettre d’information de Florian Philippot

9 novembre 2023

Cette semaine, quel spectaculaire retournement de veste sur l’Ukraine ! Les voilà maintenant qui disent que c’est « perdu », que Zelensky doit cesser de « s’entêter » : le commandant en chef des armées d’Ukraine, la presse, et même en France des Généraux de plateaux TV…
Les mêmes nous insultaient depuis des mois car nous alertions! Notre solution de Paix aurait pourtant évité bien des morts !
Alors, attention ! La guerre mondiale qu’ils n’ont pas eu là-bas, ils la cherchent au Proche-Orient. Les faucons de l’État profond veulent, à Gaza et ailleurs, la guerre la plus longue et terrible possible.
Peu leur importe les milliers d’enfants tués, les otages sacrifiés. Peu leur importe l’absence de solution politique durable, l’aggravation du terrorisme islamiste là-bas et l’explosion à venir des flux migratoires vers l’Europe et la France : ils veulent le chaos ! Cette guerre à outrance ne sert que le chaos !
La vraie solution sera politique : chaque peuple a droit à un État, au respect, à la sécurité. Nous Français, si nous voulons résoudre le problème migratoire, ne partons pas en croisade là-bas, mais reprenons enfin le contrôle ici.
Voilà la vraie efficacité, le vrai courage ! Sortir de Schengen, de la CEDH [ladite Cour Européenne des Droits de l’Homme], de l’Union européenne : la véritable clé !
Le chaos déborde bien sûr en France, où Macron cherche par toutes les manipulations possibles à diviser, créer la peur, tuer nos libertés !
Au contraire, soyons unis derrière deux grands résistants attaqués cette semaine : le Dr Amine Umlil, qui vient d’être révoqué deux ans de son métier de pharmacien pour avoir dit la vérité [sic!] sur les injections, et le Pr Raoult à nouveau poursuivi en justice par le gouvernement car une étude publiée prouve l’efficacité de son traitement [sic bis !].
Les Patriotes ont toujours été à leurs côtés, mobilisent des milliers de personnes en soutien à chaque audience : on ne lâchera rien ! Ce sont les covidistes qui méritent la prison ! Et ceux qui, comme au Brésil [où c’est en route], rêvent d’injecter nos enfants !
[…]
Le combat s’organise aussi au niveau international et c’est formidable ! Ce vendredi, je participerai à la 1ère « Initiative mondiale pour la Liberté » à Paris, aux côtés d’élus trumpistes au Congrès, de Nigel Farage, de la Canadienne qui a lancé les Convois de la liberté,… J’y dirai toute la force des résistants français !
La veille, comme chaque année, nous célébrons à Colombey le Général De Gaulle, la France libre, la résistance.
Et ce samedi 11/11, je vous invite à une immense manifestation nationale afin de briser nos chaînes ; l’UE, l’OTAN, la censure : ça suffit !
Manifestation « Brisons nos chaînes ! » Samedi 11/11 rdv 14h Paris Place de Barcelone.

From → divers

Commentaires fermés