LA FAILLITE INTELLECTUELLE
Alors qu’une vague de véritable antisémitisme a envahi les radios et les télévisions de la domination mondialiste (j’entends par véritable antisémitisme : le racisme à l’encontre des Arabes et plus généralement à l’encontre des personnes de religion musulmane),
vague totalement décomplexée relevant d’un délire pathologique comparable à la vague de russophobie des mois passés,
et alors que cette russophobie prend l’eau devant le désastre vassal provoqué par le soutien inconditionnel de la dite Union Européenne et de la France kidnappée par le macronisme, à l’impérialisme anglo-saxon qui en a profité pour mettre à bas les économies européennes (c’était le but),
un microbe, un certain Faure qui serait, dit-on, le chef d’un groupuscule « de gauche » moribond dénommé je crois « Parti Socialiste », a proposé d’organiser une grande manifestation contre l’antisémitisme.
Contre l’antisémitisme, le sien ; c’est-à-dire contre l’anti-sionisme, et comme ce n’est pas assez dans la dégringolade idéologique, une manif, une grande parade à la gloire du sionisme, en appelant même à la rescousse le parti lepéniste, pourtant par lui honni.
Du moins en apparence, dans ce numéro de cirque électoral sioniste qui dure depuis l’époque de Mitterrand, qui faisait déjà la chasse aux « bougnoules terroristes» (sic) quand il était ministre de l’intérieur, dans les années cinquante en Algérie encore sous domination française. L’Histoire bredouille.
Parti lepéniste qui depuis bien longtemps chéri le sionisme, pour diverses raisons : son goût pour le passé colonial, pied-noir en particulier, et le suprémacisme, sa recherche de dédiabolisation, sa haine viscérale à peine moins marquée que celle des zémmouriens à l’encontre de l’Arabe et du Musulman.
Ce Faure a déjà reçu une fin de non-recevoir de la part desdits « Insoumis » et autres mélenchoniens. Ces derniers soutenant la cause palestinienne, semble-t-il par pur opportunisme, par électoralisme, quand dans le même temps, d’ailleurs, ils n’ont que faire de la cause française. Voir comment ils ne firent pas grand-chose pour soutenir les Gilets Jaunes (des « fachos » selon eux) et les Anti-Vax (des « attardés complotistes »), se faisant une gloire Mélenchon en tête de se faire piquouser, et comment eux les « anti-fa » soutiennent finalement le bandérisme ukrainien… Et l’invasion migratoire incontrôlée et incontrôlable, comme Faure, également qui s’active dans ce domaine.
La débandade générale du personnel politique français se poursuit. Elle a au moins l’avantage de nous dire dans toute sa crudité, à qui nous avons réellement affaire. Pendant longtemps on avait des suspicions sur les uns et sur les autres illustrées par divers scandales, renoncements, retournements de veste, etc. De nos jours la Cloaca Maxima est à l’air libre. À l’image grotesque, délirante, aberrante desdits Assemblée Nationale (sic !) et Sénat. Et ceci grâce en particulier à l’existence quasi mondialisée d’Internet et de la vidéo et autres téléphones portables (malgré leurs défauts).
Plus dur de se cacher. L’information, la vraie ou la dérangeante comme la fausse ou la soumise, n’a jamais autant circulé, presque en temps réel. Et la chute des media patentés, presse, radio, télévision, s’accélère. Mais pas encore assez pour que les yeux d’une masse encore crédule, suiviste ou indifférente s’ouvrent réellement à la Réalité et à la Vérité.
Le mondialisme occidental, américano-sioniste (cette expression n’a jamais été aussi vraie), part en morceaux. Cela peut prendre encore du temps. Et nous occasionner beaucoup de misères.
Tout empire dictatorial, totalitaire, colonialiste et mensonger qui entend dépasser toute mesure, par son extension délirante finit par sombrer ; c’est une loi des sociétés et des civilisations, de l’Histoire. Et dans ces moments-là elle engendre la barbarie, encore plus de barbarie.
On assiste actuellement à un grand Reset, à une grande Réinitialisation, qui est en train d’échapper à ses initiateurs démoniaques. Si elle a apparemment fonctionné sous l’épisode covidiste, plutôt mal le temps passant, elle est en train de dégringoler dans le chaos de la défaite en Ukraine. Et les sionistes ont du souci à se faire pour leur avenir, même si actuellement les morts, dont avant tous des civils de tous les âges, sont majoritairement du côté de la Résistance palestinienne.
On sait (j’avais ajouté : « tous », mais ce n’est pas encore le cas, malheureusement) de quel côté se trouve l’immoralisme et l’inhumanité. Doit-on rappeler toutes les saloperies faites par cet empire du mal occidental depuis si longtemps, contre les peuples et les nations dans le but de les manipuler, diviser, détruire, dominer et au final asservir. Sous les intitulés « tristement risibles » de « Démocratie » et « Droits de l’Homme ».
Mais rien n’est éternel, les revers s’entassent. Détruire pour détruire ne mène à rien au bout ; qu’à des déboires à long terme et à une haine quasi générale contre cet empire. Derniers profiteurs, tarés, médiocres, corrompus et autres dégénérés exceptés.
On ne saurait trop remercier encore une fois, même s’il s’agit de guerres (inévitables), la Fédération des peuples de Russie qui, disons depuis son intervention en Syrie, et aujourd’hui par son intervention existentielle en Ukraine ouvre la voie et montre le chemin à suivre.
Malheureusement que peut en ce domaine la France devenue un pays du Tiers-Monde… et s’il n’y a pas de réel sursaut national ?
Commentaires fermés