Aller au contenu principal

RE PINA, BOSSUET ET CHOURAQUI

5 novembre 2023

Je reviens sur les propos complets de la salope ex « socialiste » pendant des années, PINA, car l’extrait que j’en ai donné hier ne rend pas assez compte de l’ordurerie de sa pensée, avec mes commentaires en majuscules :
« Le crime contre l’humanité et le crime de guerre c’est pas [sic] une question de degré, c’est une question de nature.
IL FAUT TOUJOURS FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE DES BOMBES « TERRORISTES » DE HAINE ET DES BOMBES « DÉMOCRATIQUES » À SIMPLES DÉGÂTS COLLATÉRAUX. ENTRE DES BOMBES DE L’ARRIÉRATION BARBARE ET DES BOMBES DU PROGRÈS SOUVERAIN.
Autrement dit,
DU CÔTÉ DES COLONISÉS PALESTINIENS, MÊME QUAND ON BOMBARDE SCIEMMENT LEURS HABITATIONS, HÔPITAUX, LIEUX DE CULTE, ÉCOLES…
une bombe qui explose et qui va détruire et qui va faire des dégâts collatéraux, tuera sans doute des enfants.
SANS DOUTE : TOUT JUSTE PROBABLE OU SANS AUCUN DOUTE, MAIS DE TOUTE FAÇON INÉVITABLE, HEIN !
Mais ces enfants ne mourront pas en ayant l’impression qu’en face d’eux l’humanité a trahi tout ce qu’ils étaient en droit d’attendre.
DONC CE N’EST PAS HORRIBLE, ET C’EST PRATIQUEMENT UN SERVICE À LEUR RENDRE. D’AILLEURS ILS MOURRONT EN REMERCIANT LEURS TORTIONNAIRES
Là,
AUTREMENT DIT, DU CÔTÉ DES PAUVRES ET MALHEUREUX COLONS SIONISTES, LES VICTIMES ÉTERNELLES
ce qui est horrible,
C’EST ICI QUE C’EST HORRIBLE
c’est d’imaginer ces enfants, qui avaient 8, 9, 10 ans,
POUR LES PORTÉES D’ENFANTS DE BÂTARDS ET AUTRES SOUS-HOMMES PALESTINIENS, QUI N’ONT D’AILLEURS PAS D’ÂGES BIEN DÉFINIS, IL N’Y A RIEN À IMAGINER
qui sont partis en emportant comme dernière image une image d’inhumanité, d’atrocité, et de mépris de ce qu’ils sont.
JE SUPPOSE QU’IL S’AGIT DU MÉPRIS À L’ENCONTRE DE LA RACE SUPÉRIEURE DES INTOUCHABLES. QUANT À LA HAINE COLONIALE, ELLE N’EST PAS MÉPRISANTE : COMMENT POURRAIT-ON MÉPRISER DES ANIMAUX SAUVAGES MALFAISANTS ?
C’est là que se niche le crime contre l’humanité, la négation absolue,
DONC L’HUMANITÉ, C’EST LE GANG DES ENVAHISSEURS. CONTRE L’IGNOBLE NÉGATIONNISME, SI JE PUIS DIRE, OU NÉGA-SIONISME.
et je pense qu’on aurait intérêt à l’expliquer beaucoup plus parce que sinon le règne de l’émotion met des signes égal entre toutes les victimes.
IL NE FAUT PAS S’ÉMOUVOIR QUAND ON VOIT LA PROGÉNITURE DE LA PLÈBE, DES GUEUX, DE LA RACAILLE, DE LA VERMINE MOURIR. IL CONVIENT DE RÉSERVER SES PLEURS AUX SEULS HUMAINS, AUX SEULS SIONISTES. LES PREMIERS NE VALENT PAS TRIPETTE, LES SECONDS MÉRITENT TOUTE NOTRE COMPASSION. CELA FAIT QUAND MÊME DES ANNÉES ET DES ANNÉES QUE CES SALAUDS DE PALESTINIENS S’ACCROCHENT À LEUR TERRE ET FONT DES MISÈRES À L’ÉLITE SPIRITUELLE [SIC] DU MONDE
La manière dont ils ont été tués, elle, elle est différente, et elle, elle part de notre inhumanité ou de notre humanité. »
TOUTE LA DIFFÉRENCE ENTRE UN BON CHASSEUR ET UN MAUVAIS CHASSEUR, COMME DANS LE SKETCH DES INCONNUS
AMEN
C’EST LA MÊME ABRUTIE QUI LORS DE L’ÉPISODE COVIDISTE DÉSIGNAIT LES PERSONNES SUSPENDUES POUR REFUS DE SE FAIRE « VACCINER » COMME ÉTANT DES « FONDS DE CUVE » !

*

Dans le genre pire que salopard, taré, en voilà un autre. Un certain KÉVIN BOSSUET, qui n’a rien du prédicateur ou moraliste de talent qui disait autrefois : « La guerre est une chose si horrible que je m’étonne comment le seul nom n’en donne pas l’horreur.”

NB En quoi mettre au pochoir sur des murs des étoiles de David serait anti-sémite ? Ce serait plutôt par les temps qui courent un soutien au sionisme.
Ce Bossuet qui est une insulte au vieux Jacques-Bénigne Bossuet, est également l’auteur de cet autre propos très relevé sur CNEWS :
« Certains nous racontent que ce qui se passe au Proche-Orient et ses conséquences ne concernent que les Juifs [majuscules] et les musulmans [minuscules]. Non, ça concerne tout le monde. Au début, les islamistes s’en prennent toujours aux Juifs [majuscules], puis viennent les chrétiens [minuscules] et ensuite les autres. [qui n’ont même plus de noms spécifiques]»
Il se dit que cette tête d’ahuri est un ancien enseignant, bonjour l’enseignement !
Pendant ce temps, après sa visite obligée à la maison mère (sans aucun détour par et pour Gaza, peur d’y crever), « MACRON – je cite E&R – a totalement disparu des radars […] Le mec [n’]est carrément pas au niveau : au départ, il choisit le camp israélien, ensuite, devant la cata, la Nakba *, il tente de retourner sa veste, mais si timidement, qu’il perd sur tous les tableaux. C’est, on l’a déjà dit, le risque du tout et son contraire: t’es illisible, puis tu deviens invisible. Tout le monde se fout de ce que tu peux raconter, puisque ça n’a aucune valeur pour toi. »
Encore plus fort : la réaction, ou plutôt la non-réaction présidentielle aux récents bombardements de l’Institut français de Gaza et de l’immeuble de l’Agence France-Presse.
La grotesque ministre « de la guerre » colonna a seulement exprimé « étonnement » et « incompréhension ». Et, questionnement débile et bien poli au Sionistland (il ne s’agit pas de passer pour « antisémite »), quels étaient « les éléments tangibles ayant motivé cette décision » !
C’est un remerciement, sans doute, au « soutien de la fRance » à la barbarie mondialo-sioniste. Un dégât collatéral « inévitable ». Ou une menace à en faire plus de la part du sionisme ?
Dans la série des salauds on pourrait ajouter encore un certain elie chouraqui. Mais je donne ici le commentaire d’un inconnu qui raconte ce qu’il a vu dans une récente émission de M6 dénommée « Avis de tempête » :
« Je vous relate les faits, alors que lui [chouraqui] voit [dans une vidéo] deux hommes palestiniens crier leur douleur et leur colère, alors que leurs familles, tous les habitants de leur quartier viennent d’être tués sous les bombardements démocratiques, cet Elie ricane et son commentaire [face à ce que dit un des deux Palestiniens, enfin face … bien loin de lui], « c’est un bon communiquant » ; et personne sur le plateau ne le remet à sa place. »
Il faut dire, voyez-vous, que cet elie chouraqui, un descendant de « Juif Crémieux » (sur ce sujet voir mes articles consacrés à zemmour des 29 et 30 septembre 2018 et 24 juin 2022), un séfarade et du coup, lui, un sémite pur jus, est ce réalisateur, scénariste et producteur de cinéma franco-israélien, installé depuis dix ans en Sionistan. C’est un soutien officiel de macron.
Il est vrai que pendant longtemps, il aurait été un réalisateur de films comiques, c’est du moins ce que disent les gazettes. L’existence de son « œuvre » m’indiffère.
Mais qui peut comprendre son humour, n’est-ce pas ? Sans doute faut-il être sioniste pour trouver sa remarque drôle, quand elle est tout simplement dégueulasse.
Dire que cet infect individu est membre de l’Académie Alphonse Allais… Mon pauvre Alphonse !
Pour mon cas, je préfère m’en tenir à un réel humour juif ; en compagnie, par exemple, de ce bon vieux Judka Herpstu, dit Popeck.

*La « Nakba », la catastrophe, le désastre en langue arabe, terme qui a été employé au moins deux fois dans l’histoire contemporaine, en 1920 après la bataille de Khan Maysaloun lors de la guerre franco-syrienne, et dès 1948, après la proclamation de l’État d’Israël qui a entraîné l’exil forcé d’au moins 900 000 Palestiniens, et la destruction de leurs villages.

From → divers

Commentaires fermés