Aller au contenu principal

APRÈS LES INFECTS FOUREST ET ENTHOVEN, VOICI MAINTENANT CES AUTRES INFECTS PINA ET ZEMMOUR…

4 novembre 2023

Hier, Florian Philippot écrivait : « Rarement entendu un propos aussi monstrueux et inhumain. Comment a-t-on pu tomber si bas ?! » Il commentait les paroles immondes (et volontairement alambiquées) tenues à la télévision, par une certaine céline pina, « éditorialiste », aussi moche dans sa tête que son visage est haineux.

Elle déclarait à propos des tueries perpétrées par l’armée coloniale terroriste sioniste sur les enfants palestiniens (1), et ceci devant une troupe de salopards qui restaient sans broncher, et acquiesçaient par leur silence :

« Une bombe qui explose tuera sans doute des enfants, mais ces enfants ne mourront pas en ayant l’impression que l’humanité a trahi tout ce qu’ils étaient en droit d’attendre ».

En clair, les assassiner est finalement une bonne chose, une œuvre charitable et de salut ; une solution finale généreuse, pour leur éviter de devoir grandir dans leur camp de concentration.

Et par la même occasion, mais c’est moi qui ajoute, faire de la place pour le colonialisme sioniste. En tuant les plus jeunes, on réduit d’autant, et radicalement, les futures générations palestiniennes à naître. Donc très majoritairement musulmanes, donc potentiellement terroristes et « antisémites », comme chacun sait. Alors même que ce sont eux les sémites, mais pas la plupart des sionistes.

Quant à l’humanité, de quelle humanité s’agit-il ? Ou plus exactement, quelle est l’humanité qui a trahi ? Certainement pas celle qui soutient comme elle le peut la Résistance palestinienne. Finalement une bonne partie du monde, y compris de simples Juifs.

De l’autre côté c’est l’inhumanité à l’état pur (si l’on peut parler de pureté en ce domaine) qui perdure depuis les premiers attentats terroristes sionistes en Palestine, soit pratiquement depuis un siècle maintenant.

L’expression même du dieu vengeur. De Belzébuth en personne. Qui les a pourtant rappelés à l’ordre dans les années quarante. Mais était-ce le même dieu en l’occurrence ? Et n’est-ce pas un dieu à multiples avatars ? Un dieu cynique, ou un dieu phagocyté par certaines de ses ouailles les plus inhumaines et timbrées ?

Sans vouloir trop développer, car elle ne le mérite pas, il faut savoir que la salope dont je rappelle le nom : céline pina, a été longtemps militante active et salariée au sein du PS, ou si l’on préfère apparatchik : elle a travaillé au sein de diverses collectivités territoriales, de cabinets municipaux ; elle a été assistante parlementaire au Sénat, puis à l’Assemblée nationale, puis élue conseillère municipale et départementale.

En 2016, au moment où elle était encore au PS et élue du PS — avant de fonder sa propre officine « Viv(r)e la République » (sic) « visant à combattre l’islamisme politique et à défendre la laïcité » — elle s’était distinguée en comparant le voile islamique au brassard nazi.

Quant on lit ses écrits, comme je l’ai fait pour certains du moins, car cela devient vite redondant et obsessionnel, elle n’y ressasse qu’une rengaine : sa haine de l’islam, et accessoirement le triste sort réservé aux pauvres Juifs opprimés.

Elle a participé en 2020 à la création, et depuis participe à la rédaction de la revue Front populaire, ce qui n’est pas étonnant vu que cette revue a été initiée par l’escroc de la rébellion et de l’anarchisme politique onfray.

Sur le même sujet on pourrait évoquer l’autre ignoble, la caricature de pied-noir colonial zemmour qui reproche à macron d’être pour une trêve humanitaire (qui a eu un moment de lucidité ou qui se rend compte que ça risque de mal se terminer pour les sionistes comme pour les bandéristes ukrainiens?) et veut la poursuite des bombardements, sur les civils de préférence.

Comme l’écrit aujourd’hui encore ce même Florian Philippot :

« Depuis le covid et ses débats surréalistes et immondes (souvenez-vous !) du style « Faut-il soigner les non-vaccinés ? » ou « Faut-il laisser papi et mamie à la cuisine pour le réveillon de Noël ? », on a vraiment le sentiment d’un effondrement du sens de l’éthique, de la morale, de l’humain tout simplement.

« Ça nous mène aujourd’hui à ces déclarations affreuses mais de plus en plus récurrentes dans certains débats TV sur l’air du « Certaines victimes valent moins que d’autres », « Pas de signe égal entre les enfants morts », etc. De l’immonde.

« On avait senti qu’ils avaient attenté à l’humain via le délire totalitaire covid. Créé des zombies. Détruit quelque chose. On en a la confirmation en ce moment ! Il serait plus que temps de se ressaisir ! »

Surtout de la part de la gent féminine. Celle qui, de nos jours encore et malgré les folies technologistes inhumaines, portent les enfants à naître !

(1) J. Laerke, porte-parole du Bureau pour la Coordination des Affaires Humanitaires (OCHA) de l’ONU a annoncé hier que le bilan de l’offensive sur Gaza s’élève au 2/11 à 9061 morts palestiniens dont environ 5620 femmes et enfants.

From → divers

Commentaires fermés