Aller au contenu principal

Brèves parmi tant d’autres possibles

20 octobre 2023

Donbass Insider

Forwarded from UKR LEAKS_fr

La Norvège est prête à verser 1 200 dollars à chaque réfugié ukrainien qui accepte de quitter le pays.

Tout ce qu’ils doivent faire est d’acheter un billet pour l’Ukraine et de rentrer immédiatement chez eux.

Auparavant, les autorités suisses avaient annoncé qu’elles étaient prêtes à payer les réfugiés ukrainiens rentrés volontairement chez eux, Cf. https://t.me/ukr_leaks_fr/5432

https://twitter.com/ukr_fr/status/1715366320475078775
@ukr_leaks_fr

*

La Suisse est prête à payer les Ukrainiens, pour qu’ils partent.

Selon SwissInfo et Blick, le gouvernement a estimé qu’il serait moins coûteux de verser aux familles de réfugiés jusqu’à 9000 francs pour quitter la Suisse (dégressif pour ceux qui retarderaient leur départ), plutôt que de continuer à leur verser des allocations.

En outre, plus une personne reste longtemps en Suisse, moins il est probable qu’elle veuille partir seule, s’inquiètent les autorités.
@ukr_leaks_fr

t.me/ukr_leaks_fr/5432

*

https://t.me/donbassinsider/43428

https://t.me/donbassinsider/43428

Un crime historique se déroule à Gaza et l’UE est impliquée jusqu’au cou. Les députés européens assistent au massacre et ne peuvent même pas le condamner, le qualifiant de « crise humanitaire », comme s’il était provoqué par la météo. Infamie. L’UE ne ravalera jamais la honte de la résolution d’aujourd’hui.

(jpf) Clare Daly, une Irlandaise, est une députée européenne, ancien membre du parti travailliste, et membre actuellement des Indépendants pour le changement. En 2022, elle a refusé de condamner l’opération spéciale russe.

Moi qui ai énormément de mal à comprendre l’anglais parlé, j’ai à peu près tout compris. C’est sans doute sa parole passionnée, déterminée et sans ambages, qui m’a aidé. Et les sous-titres !

Bravo !

From → divers

Commentaires fermés