Aller au contenu principal

AU NOM DE LA VÉRITÉ

17 octobre 2023

Paris…

Deux poids deux mesures : d’un côté le pouvoir destructeur de l’argent et de l’oppression ; et de l’autre la volonté démunie des peuples opprimés et pas vraiment aidés par l’ONU dominée par le premier côté.

À la manif bien évidemment autorisée et encouragée par l’ordurerie macroniste, pour le sionisme suprémaciste, totalitaire, colonialiste, haineux et exterminateur qui pratique le terrorisme d’État (où les organisateurs ont constaté la quasi absence de goyim, donc dans l’entre-soi intégral ; et c’est eux qui le disent, sans se demander pourquoi ; ou plutôt en sachant très bien pourquoi ; ils appellent ça sans honte aucune de l’antisémitisme !!!), a succédé la manif INTERDITE de soutien aux damnés de la Terre les Palestiniens (eux intégralement sémites) martyrisés depuis 75 ans voire plus.

Au nom de la VÉRITÉ, comme dans les manifs « anti-masque, passe, vax ». Mais de nos jours, la Vérité est interdite et condamnée… audit pays des Droits de l’Homme !

Il ne faut pas mettre sur le même plan le terrorisme planifié, en grand et en continu de l’État sioniste et le DÉSESPOIR palestinien bien évidemment stimulé par la dégueulasserie de l’État barbare sioniste qui ne connait qu’un langage : celui de la violence et de la destruction ethnocidaire.

Il ne faut pas confondre les actions du sionisme depuis trois-quart de siècle avec les réactions des soumis et opprimés. Il ne faut pas confondre le diable avec ce qu’il a nécessairement engendré. Comment pourrait-il en être autrement ?!

Durant la Seconde guerre mondiale, de 1940 à 1944, ledit « État français » (et ses media) n’avait qu’un mot pour désigner les Résistants : terroristes.

Le sionisme est l’un des cancers (en phase terminale je l’espère) de l’impérialisme occidental.

From → divers

Commentaires fermés