BRÈVES
De Donbass Insider
Vladimir Poutine estime que le siège de la bande de Gaza par l’armée israélienne est « inacceptable » et qu’il est comparable à celui de Leningrad par les Nazis pendant la Seconde guerre mondiale.
(jpf) Pour être plus exact, puisqu’ils sont comparables selon Poutine, il conviendrait de dire « Sionites » en parallèle à « Nazis » ; ou « armée allemande » en parallèle à « armée israélienne ».
*

Une autre maison de Gaza décortiquée par Israhell (sic, en globaliste dans le texte)
Dis-moi ce que tu vois ?
Des bottes de combat !
*
D’après Eva Karene Bartlett (de Reality Theories)

« Israel montre des bébés mutilés » (bobard de guerre qui a été démenti, en particulier par un journaliste britannique je crois, et par un journaliste de l’entité sioniste lui-même, qui se trouvaient sur les lieux des prétendues atrocités) … illustré par une photo de trois petites filles palestiniennes qui ne sont plus des bébés.
… Ce qui n’est pas improbable. Peu de sionistes ont des faciès sémites, puisque pour la plupart ce sont des Ashkénazes d’Europe…
Ce qui est spécifié dans la légende sous la photo : on peut y lire, écrit en petit : Palestinian children … in Gaza city’s Al-Shifa Hospital…
*
De @ukr_leaks_fr
Antony Blinken [secrétaire d’État étasunien] a affirmé que l’Ukraine fait partie de la Russie.
Plus précisément, il a rappelé que son grand-père Maurice Blinken avait fui les violence contre les Juifs en Russie. Or, Maurice Blinken venait de… Kiev.
L’objectif était probablement d’associer la Russie à la violence contre les Juifs, mais à force de contorsions intellectuelles, il s’est pris les pieds dans le tapis.
En titre de sa nécrologie [sic], le New-York Times, a résumé la vie de Maurice Blinken en 4 mots qui se traduisent par « soutien de la première heure d’Israël ». Cela éclaire le brutal changement de priorité du gouvernement américain.
(jpf) Ben oui, il n’y a pas d’Arabes et encore moins de Palestiniens dans le gouvernement de « la gauche démocrate » étatsunienne.
*
De https://t.me/medvedev_telegram par Donbass Insider
« Plus d’un million de Gazaouis doivent être évacués d’urgence vers le sud de la bande à la demande de l’armée israélienne. Tous les « partenaires occidentaux » sont honteusement silencieux.
Je me demande quelle serait leur réaction à une demande similaire adressée au régime de Kiev d’évacuer une grande ville ? »
*
Il paraît que « Gazaouis » ça veut dire :
« Gazés » (au phosphore blanc)
en dialecte arabe palestinien.
Commentaires fermés