Aller au contenu principal

« SÉCHEZ VOS LARMES / JETEZ VOS ARMES / FAITES DU MONDE / UN PARADIS. »

11 octobre 2023

gaston ghrenassia, plus connu sous le nom d’enrico macias, et moins connu sous celui de Haricot Machiasse, surnom qui lui a été donné autrefois par les contempteurs de la chanson sirupeuse, vient d’être sorti du frigo pour venir dire à la téloche, à une heure de grande écoute qu’il fallait « dégommer physiquement ces gens-là ». Ces gens-là étant les membres desdits insoumis.

Leur crime ? Non-apologie de soutien indéfectible à tsahal.

Ceci arrive concomitamment à la demande de ciotti (cette ordure « républicaine », viscéralement anti-arabe tendance zemmour, qui s’est déclaré favorable, entre autres joyeusetés, à la création d’un « guantanamo à la française ») de faire lever l’immunité parlementaire des députés « insoumis » qui pensent mal, pour les faire juger à la 17ème chambre.

Le propagandiste de service, ce pauvre praud – qui aurait dû rester ce qu’il fut autrefois, i.e. simple journaleux sportif – pour remercier le chantailleur de ses nobles propos, n’a pas trouvé mieux que de lui dire, lèche-bottes comme à son habitude : « vous savez que j’ai beaucoup d’affection pour vous. »

Il a donc beaucoup d’affection pour un chantre de l’amour de l’humanité qui appelle au meurtre. Et qui chantait autrefois la scie, qui berça ma prime jeunesse naïve, qui disait entre autres (mais il faut dire que seule la musique en est de cet Haricot escroc de l’amour, ceci expliquant cela) :

Enfants de tout pays / Tendez vos mains meurtries / Semez l’amour / Et puis donnez la vie. / Enfants de tout pays / Et de toutes couleurs / Vous avez dans le cœur / Notre bonheur. Etc.

From → divers

Commentaires fermés