QUAND LE PAPE LÂCHE SA SOUPAPE

Le « pape », type même du jésuite qu’il est, copie conforme mondialiste, serait venu pointer son nez ces jours derniers en franchouillie, pour y dire de nouvelles insanités ; du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre.
Bergoglio (bergoyo) dit Bergoyoyo, dit Berlingot Ier, dit François, serait venu «à Marseille mais pas en France» (sic, les gazettes !) pour y cracher son venin mondialiste destructeur des nations (qu’il feint dans ses discours de propagande de confondre avec les nationalismes étroits).
Pour nous prêcher la bonne parole mondialiste et nous redire, car on a de plus en plus la tête dure, que l’arrivée des migrants «n’est pas une invasion» et que la France doit leur offrir un «accueil inconditionnel».
Lui-même n’ayant pas de place au Vatican ! À cause que (sic, c’est comme ça que l’on disait autrefois) c’est un lieu d’Art et de Culture, un musée sans doute, qu’il ne faudrait pas saloper.

Connivence évidente entre le pape des jésuites et l’ancien élève des jésuites d’Amiens où sévissait la pédophile trogneuse. Ils semblent s’entendre comme deux dragons (sic) en foire. Ceux qui sont réellement dans la religion y voient je crois deux avatars de Satan.
C’est F. Philippot qui écrit :
« Depuis qu’il a osé dire que « la vaccination #covid était un acte d’amour » je relativise très très très fortement tout ce que peut bien dire ce Pape !… Cette phrase était fausse, ridicule, mais aussi d’un certain point de vue monstrueuse.
« Quand vous entendez le Pape François faire de grandes leçons d’humanisme, rappelez-vous ce qu’il a fait : injection covid obligatoire ou la porte pour ceux qui bossaient au Vatican! Dont ses propres gardes suisses. Humaniste, charitable ça ?! Le Vatican avait un contrat exclusif avec #Pfizer! 10 000 doses achetées.
« Sur le vaccin covid (il traitait les non-vaccinés de « négationnistes »), sur l’UE (il a reçu le Prix ultra-européiste « Charlemagne » en 2016), sur les migrants, sur sa lutte obsessionnelle contre « les nationalismes », ce que dit ce Pape François est un parfait copié-collé de ce que disent Klaus Schwab ou Ursula Von der Leyen !
« Rappelons aussi qu’en 2021 le #Pape François participait aux côtés de #Trudeau, #Macron, Ursula #VonderLeyen et #Biden au concert « Vax live », interdit aux non-vaccinés #covid, pour « inciter à la vaccination généralisée » ! Organisé par « Global citizen » un machin mondialiste financé par les labos, les multinationales et les grandes banques !
« Chrétien, humaniste, charitable ça ?! Non, mondialiste et oligarchique !
« Européiste, ultra covidiste, mondialiste : le Pape #François démasqué !
« À Marseille ça s’est vu comme rarement !
Le Pape du mondialisme ! »
*

Pour en dire plus encore, rappelons que le pape conservateur Ratzinger dit Ben Oït XVI, défunté le 31 décembre dernier, a été contraint de démissionner pour des raisons bassement terrestres : après sa prise en fonction « On » avait fait en sorte d’entraver le bon fonctionnement de l’argent du Vatican en interdisant la Banque vaticane du SWIFT… Eh, oui !

le pape « chrétien » et « œcuménique » paraît-il, et surtout zélé, zélenskilé, à se taire pendant que l’Église chrétienne orthodoxe ukrainienne affiliée à Moscou est dépossédée de ses biens et ses dirigeants arrêtés, inculpés ou emprisonnés…
kippa basse, le pape !…
Commentaires fermés