APRÈS LE PRÊCHE DANS LE DÉSERT ONUSIEN, UNE PETITE HALTE À TORONTO
zelenski vient de visiter l’ONU, où le fantoche taré a rappelé au Conseil de sécurité « ses » conditions délirantes pour entamer des pourparlers avec la Russie et où il a déblatéré devant une Assemblée générale qui l’a très largement boycotté.
Bien que les media ukrainiens aient montré une salle pleine ; avec lui-même parmi les spectateurs ! Il s’agissait d’un montage avec une vidéo d’une assemblée antérieure.
Et comme l’Assemblée générale a très largement boycotté, salle pratiquement vide, la lavette de chancelier allemand. Notre fantoche malveillant et malfaisant à nous, marcon s’étant abstenu, quant à lui, d’y dégoiser pour éviter le même affront.
Tandis que le Congrès étatsunien a carrément fermé la porte au nez du bandero-sioniste ukrainien qui, pour ne pas rentrer au bercail les mains vides, a été visiter son poteau canadien trudeau à Toronto. Afin, comme on s’en doute, de lui extorquer encore du pognon.
Voici un extrait de la manière dont les deux déchets, je veux dire les deux « young leaders » ont été accueillis à la sortie de l’hôtel Royal York de Toronto.
Ceci ne passera pas à la téloche franchouillarde…
Commentaires fermés