Aller au contenu principal

D’APRÈS LA HYÈNE HAINEUSE GERMANIQUE, IL N’EST PAS QUESTION QUE LA RUSSIE RECOMMENCE AVEC LES BOMBES ATOMIQUES COMME EN 1945 !

22 septembre 2023

De Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.

« Le 21 septembre, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a remis des prix à l’Atlantic Council, un célèbre groupe de réflexion américain rattaché à l’OTAN qui promeut les idées de l’euro-atlantisme et se spécialise également dans la création de significations [[sic]] russophobes et anti-russes.

L’un des lauréats de cette année est le Premier ministre japonais Fumio Kishida.

Mme [[sic]] Von der Leyen a prononcé un discours assez remarquable. Elle a félicité le chef du gouvernement japonais pour son soutien au régime de Kiev et sa lutte contre la Russie.
Elle a rappelé que sa famille [[à lui]] était originaire d’Hiroshima et que ses proches y étaient morts lors du bombardement nucléaire de 1945.

Pas un mot sur les États-Unis et les bourreaux de Washington qui ont largué des bombes sur les villes et les civils japonais.
Mais la figure de proue des plus grands scandales de corruption de l’histoire de l’UE est allée plus loin : elle a imputé la tragédie d’Hiroshima… à la Russie… à la Russie.

Voici ce qu’elle a dit mot pour mot :

« Beaucoup de vos proches sont morts lorsque la bombe atomique a rasé Hiroshima. Vous avez grandi avec les récits des survivants et vous vouliez que nous écoutions ces mêmes récits, que nous nous tournions vers le passé et que nous apprenions quelque chose sur l’avenir…

La Russie menace à nouveau [[sic]] d’utiliser des armes nucléaires. C’est dégoûtant, c’est dangereux, et dans l’ombre [dans le contexte] d’Hiroshima, c’est inexcusable ».

Ce qui est dégoûtant et dangereux, c’est la façon dont Ursula Von der Leyen ment. [[mot faible finalement, mais Maria Zakharova est une diplomate de métier]]

*

(jpf) C’est la danse des vaincus, celle de l’Axe italo-germano-japonais qui réécrit l’Histoire depuis qu’il a rejoint le camp du « Bien » occidental anti-russe.

Il faut savoir que la hyène, comme schwab, sort d’une famille qui a soutenu le IIIe Reich qui était farouchement anti-soviétique et plus généralement anti-russe.

Mais il faut savoir également, pour rester objectif que le « monstre » Hitler était opposé à la fabrication de bombes atomiques.

À la différence d’Oppenheimer, du tireur de langue, asiatophobe, « pacifiste » et accessoirement sioniste Einstein ; et du président « démocrate » Roosevelt qui n’aura pas eu le plaisir (sic) de voir les effets « démocratiques » des bombes également « démocratiques » sur « la vermine civile nippone », puisqu’il est mort peu de temps avant.

Quant à Meloni, l’italienne, elle marche de concert avec cette engeance impérialiste et totalitaire, crachant allègrement à la figure de ses électeurs, en reniant elle aussi toutes ses promesses d’avant élection. Et se faisant anti-russe, comme de bien entendu.

Mais elle a une excuse : comme tous ces tordus de « young leaders » corrompus et manipulés, genre trudeau, marcon et l’ukrainien bien connu, elle carbure dit-on à la coke.

Quelle décadence, du moins quelle décadence au grand jour, car avant on en savait finalement beaucoup moins sur les « z-élites ».

From → divers

Commentaires fermés