Aller au contenu principal

À QUAND LA MORT (politique) DE ROLLAND ?

20 septembre 2023

L’idéologie la plus folle à l’état pur ou plutôt impur. Voici ce que vient d’éructer la maire « socialiste » de Nantes johanna rolland:

« L’été que nous venons de vivre a été le ➕ chaud jamais mesuré dans le monde. Alors, ma responsabilité [sic] c’est de tout faire pour contribuer à lutter contre le réchauffement climatique et protéger les Nantais.

A #Nantes, nous faisons de la bifurcation [resic !] écologique une priorité ! »

Remplacez « été le plus chaud » par « patrie du socialisme » du temps du totalitarisme stalinien et vous avez tout réuni : mensonge éhonté, propagande, déliquescence politique, illusoire et… déclin social …

J’ai passé une bonne partie de ma vie à Nantes à partir de mes vingt ans, et je l’ai quittée vraiment sans regret. Et finalement soulagé. J’ai vu, année après année, la ville se défigurer et se cosmopolitiser. « Venez à Nantes, c’est une ville où il fait bon vivre » était autrefois un slogan. Avec « L’effet Côte Ouest », autre slogan creux.

On a vu et subi « l’effet côte ouest » dans son apothéose avec l’incendie criminel de la cathédrale qui a détruit toutes les grandes orgues.

On a même appris ensuite que celui qui en était l’auteur avait été ressorti de l’hôpital psychiatrique. On ne met plus trop en prison les allogènes. Et dans le cas présent, un demandeur d’asile débouté ; ça serait « raciste ».

Ce qui lui a permis alors d’aller assassiner tranquillement en Vendée voisine, à Saint-Laurent-sur-Sèvre, un prêtre, le supérieur provincial de la congrégation des Missionnaires montfortains, la personne qui l’avait hébergé ! Doux illuminé, comme les irresponsables du clergé nantais qui avaient eu la bêtise de confier les clefs de la cathédrale à ce joyeux drille ! Par « antiracisme ».

Mais pour en revenir à la rolland, c’est un Nantais, Alain Avello qui résume bien la situation :

« Maire Ubu dans ses œuvres :

L’été a été froid et humide, mais pour elle c’est « le plus chaud enregistré au monde » (?)…

Sa ville rivalise désormais, niveau sécurité, avec le Bronx, mais il faut la végétaliser et recueillir l’eau de pluie… »

Jusqu’au jour où Nantes aura définitivement l’aspect de Roncevaux ; et l’on verra alors si rolland, de l’arrière-garde de l’empire mondialiste, connaît la chanson. « Car Roland sent que la mort est prochaine : / Par les oreilles lui sort la cervelle. »

From → divers

Commentaires fermés