Aller au contenu principal

Un exemple de la dégueulasserie du milieu macroniste.

17 septembre 2023

Il y a quelque temps, un adolescent de Poissy qui était harcelé au lycée a fini par se suicider. Ce qui montre encore un (mauvais) exemple de l’incurie de la dite Éducation Nationale.

Ses parents ont écrit au Rectorat. J’ignore le contenu de la lettre, mais l’on suppose qu’ils devaient mettre en cause le milieu éducatif qui n’avait pas fait son boulot d’alerte.

Finalement, le Rectorat a répondu en avril 2023, non pas pour compatir, mais « tout simplement » en menaçant la famille d’une plainte !

On a fini par savoir que la rectrice est une certaine charline evenel qui n’est pas n’importe qui, mais tout simplement une copine d’ENA de marcon qui, pour qu’elle soit nommée rectrice en 2018, avait même changé, en parfait autocrate, les règles d’attribution des postes de recteurs !

Comme ça fait un peu de remous et de la mauvaise pub, une ‘enquête interne’ va conclure que c’est un petit employé qui a pris sur lui d’envoyer cette lettre. Alors qu’il semble évident que la rectrice était nécessairement au courant de la teneur d’un tel courrier et que c’est même elle qui l’a signé ou fait signer.

Ce n’est pas connaître comment fonctionne (en bien ou en mal) l’administration.

Quel milieu de salopards !

From → divers

Commentaires fermés