Aller au contenu principal

MARCON (DES ESSAIS) DANS LA DÉBINE TOTALE ?

16 septembre 2023

D’après diverses réactions sur X (ex Twitter)

Détesté par une large majorité de Français qui subit la déliquescence et le détournement autoritaire de la fonction présidentielle,

Méprisé par les chefs d’État du monde entier (dernièrement le Maroc : Maroc/Marcon, ça pourrait prêter à confusion, le Mar-oc fait bien de garder ses distances avec le Mar-con),

Sifflé et hué en « mondiovision », par une bonne partie d’un stade de 80.000 spectateurs,

Le poudré cocaïné à la zèle-en-ski, sans aucun amour-propre, a récemment été noyer son chagrin dans les vestiaires de l’équipe uruguayenne de rugby.

marcon levant le coude. Le regard des autres en dit long… Il nous fait HONTE partout tout le temps… (je précise : la source Huffpost est mondialiste, non financée par Poutine).

Première question que l’on se pose : Pourquoi les vestiaires, et les vestiaires des Uruguayens ? Et non pas des Français ?

La réponse semble assez évidente :

Et d’une. Plus de dialogue avec la Russie, la Chine, la Guinée ; même le Maroc refuse « son » aide… L’emmerdeur ne sait plus qui aller emmerder. Du côté uruguayen on ne le connaissait pas trop, mais maintenant c’est fait et comment ? Belle image encore de la France !

Et de deux. « J’imagine que l’équipe de France le connaît trop bien pour l’admettre dans son vestiaire. L’amant déchu va éponger son émoi en fêtant avec les perdants… » (un anonyme) Il faut dire qu’à la différence des fouteux, les rugbymen ne sont pas des manchots et ne se laissent pas tripoter comme ça, même dans les placages. Qu’ils soient Uruguayens ou Français … transgenres, dragues-couines et tripoteurs, c’est pas le genre de la maison.

Deuxième question : encore de la bibine ? Rappelons-nous cette soirée en boîte, en je ne sais plus quel pays africain, il y a quelque temps, où, les yeux perdus, il levait déjà le coude.

Et la 4ème mi-temps n’était déjà pas mal :

Le roi de la picole et de la chnouff dans l’indignité pestilentielle. Les reflets d’une ombre…

« Il noie son chagrin dans la picole, commente un autre anonyme, il n’a plus de poudre blanche magique, ou est en désintoxication ?! Même les médecins de l’Élysée sont nuls, il y a quelques substances qui peuvent le remettre sur le droit chemin, mais c’est peine perdue. »

Il paraît que ce sont les siffleurs qui ont humilité la France… Mais pas l’immature, le pervers et sociopathe narcissique. Un autre anonyme commente ainsi : « ce type est fantastique dans l’art de passer et d’être pris pour une serpillière.. à croire qu’il vit à « 40 piges » son adolescence… »

La troisième question que l’on pose, au final, est la suivante : LA MISE EN BIÈRE, C’EST POUR BIENTÔT ?!

From → divers

Commentaires fermés