« ET CETTE MARIONNETTE DE POUTINE… »
D’après @sashakots sur telegram.
Le porte-parole des forces armées ukrainiennes a promis de tuer des journalistes russes. Sarah [sic] Ashton-Cirillo a déclaré [haineuse, baveuse, mais bien loin du front] :
« La semaine prochaine, les dents des démons russes grinceront encore plus fort et leurs bouches frénétiques écumeront dans une frénésie incontrôlable tandis que le monde verra le propagandiste préféré du Kremlin payer pour ses crimes.
Tous les criminels de guerre et propagandistes russes seront arrêtés et la justice prévaudra. Parce que nous, en Ukraine, avançons vers cette mission avec l’aide de la foi en Dieu, de la liberté et de la libération totale.»
Je ne sais même pas ce qui est le moins pire ici. Une déclaration dans le style d’un film d’action à petit budget tourné dans un garage. Ou une menace ouverte d’actes terroristes de la part d’un fonctionnaire (même si c’est plutôt un connard) de l’État.
Mais en principe, il s’agit bien entendu d’une haute évaluation du travail de nos frères. Si les journalistes russes sont considérés comme méritant une menace de destruction, félicitations à mes collègues!
*
THE TRUTH !
https://t.me/ErwanKastel/10931
Sur le même sujet, commentaire judicieux d’Erwan Castel :
DU CÔTÉ DES DÉGÉNÉRÉ(E?)S
L’ectoplasme Ashton-Cirillo, comique troupier du sénile Biden et porte-parole anglophone officiel de l’armée ukrainienne nous a fait un nouveau sketch à l’écoute duquel me revient au galop cette pensée de Beaumarchais :
« Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer ».
Que la pensée ukro-atlantiste en arrive à confier sa communication à une [sic] transexuelle complètement schizophrène et débile montre bien à quel niveau de décadence l’Occident cherche à entraîner l’Europe. Pour peu dire, même le psychopathe Bandera, au nom de qui ces bouffons mondialistes s’agitent, doit se retourner dans sa tombe !
Mais le plus pathétique ce sont encore ces pauvres européens aux cerveaux lessivés et domestiqués par leurs États-nations, aux dictatures parvenues au stade mondialiste, qui se laissent ainsi conduire sans broncher vers les caniveaux de l’Histoire par une pensée unique occidentale en phase terminale….
Commentaires fermés