À LA RAMASSE
C’est Cioran qui a toujours vécu avec le regret qu’il ne verrait jamais la fin de la mascarade humaine ou pour le moins, notre fin civilisationnelle.
Je ne sais pas si on y est vraiment, mais on peut déjà ressentir, depuis l’entrée en guerre de la Russie en Ukraine, au moins la fin prochaine de notre monde unipolaire de l’impérialisme mondialiste anglo-saxon. Né des « conclusions » militaires de la Seconde guerre mondiale, monde colonialiste que personnellement j’ai toujours connu, et que je finissais par croire éternel.
Temps difficile actuel, mais aussi temps béni qui a été précédé par deux forts coups de sape : l’éveil de la Chine et la chute du bolchevisme en Russie et autres pays de l’Est.
Bizarrement, la fin du bloc atlantiste s’achève de nos jours en une exacerbation renouvelée de Guerre Froide que l’on croyait morte et enterrée.
Et j’aurai donc connu en Franchouillie, la déconfiture totale de la caste politicarde, et même constaté et subi l’impensable…
Le pire c’est que dans son lot de crétins incapables de penser les temps nouveaux, on peut constater que ceux qui appelaient le plus fort aux temps meilleurs, à une société solidaire, à un monde plus humain, voire au bonheur sur Terre, sont aussi les plus incapables à saisir ce qui arrive.
Paresse intellectuelle, esprit totalitaire, mœurs de corrompus, aux premiers rangs de ces tarés (gens atteints d’une tare dégénérative) on rencontre par exemple divers éléments de ce que l’on appelait autrefois « la gauche ».
Mais à tout prendre, il faut quand même savoir que la gauche, ce n’est que par rapport au président de l’assemblée au sein de l’hémicycle. Placez-vous en tant que député face au président de séance, et vous verrez tout de suite que la gauche siège à droite et que les plus ultra montagnards comme on les dénommait aux temps de la révolution bourgeoise, se situent à l’extrême-droite, ce qui leur convient parfaitement en un temps où tout ce qui n’est pas eux est décrété « facho ». Par inversion accusatoire.
Le Gilet Jaune, le « conspirationniste », l’« antivax », le vrai souverainiste, ou le savant honnête et intègre.
Deux ou trois exemples dont j’ai déjà dit quelques mots. Il y a martinez, cet ex secrétaire général de la CGT qui non content d’appeler à voter pour le margoulin actuel de l’Élysée en 2022, en rajoutait déjà une couche dès 2017, bavant qu’il souhaitait qu’il fasse le score le plus élevé possible. C’est le même qui préconisait de rendre la piquouse covidiste obligatoire dans les entreprises !
On pourrait évoquer également l’espèce de loque chantante la villiers, ancien anarchiste de salon, qui « la main tremblante » (je reprends cette expression du site lemediaen442) venait éructer au petit matin sur france-inter que « les non-vaccinés sont des connards antivax qui rêvent de dictature ! »
Je ne sais pas par quelle contorsion d’esprit il pouvait dire une telle débilité, alors que c’était bien les « anti-vax » qui étaient les premières victimes de la dictature covidiste.
Mais je suppose que dans son esprit embrumé plus ou moins mélenchoniste tout ce qui ne se laisse pas faire est sous-homme et peste brune. « Facisse ». Sauf quand lui et ses semblables s’autoproclament « rebelles ».
Il ajoutait même dans son délire haineux qu’« être trop con ne devrait pas être permis par la Constitution ». Je ne sais pas, là il parlait pour lui ?! Pour reprendre la conclusion du média en 4-4-2 : « On pourrait compléter par : boire ou penser, il faut choisir ».
Un dernier exemple, celui de tous ses conseils généraux (je crois qu’on dit : départementaux de nos jours) tenus par des « socialistes », soit une quinzaine, qui pendant le covidisme ont décidé de ne pas verser le RSA aux « non-vaccinés ». Il faut savoir que des refuzniks de la piquouse se retrouvaient sans salaire.
Toute cette engeance d’« insoumis », de « socialos », de « cocos », ajoutons y les « escrolos » je crois que j’ai définitivement compris ce qu’elle valait entre les deux tours de l’élection présidentielle qui a vu le plébiscite de Chirac (82%) quand elle a organisé hystérique des manifs journalières pour que le candidat « de droite » passe. Tout était dit, déjà, finalement sur notre présent.
Commentaires fermés