Aller au contenu principal

PETIT MESSAGE PERCUTANT DE TRUMP

31 août 2023

Trump n’est pas parfait mais sur la question du covid (du covidisme) il est maintenant très clair comme il est très clair sur la question de la guerre en Ukraine qu’il ne financera pas et fera arrêter si elle n’est pas encore finie.

Son premier procès par les juges d’opérette démocrates (les juges sont élus dans ce pays, je crois bien) interviendra la veille des primaires républicaines.

Actuellement, il est donné archi gagnant. Comme il est en tête des sondages concernant l’élection présidentielle en elle-même.

Cela risque de ne pas être triste. Et peut-être de devenir sanglant au sens premier du terme.

Ne jamais oublier que depuis la main mise totale étatsunienne sur l’Europe, disons depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, ce qui arrive outre Océan finit par arriver en fRance ! Du moins tant que la caste politicarde fait du suivisme de colonisée pourrie et joyeuse.

À bon entendeur.

Les tarés de la gauche … américaine : les « démocrates »

En fRance, on peut dire : les tarés de « la gauche » et de « l’extrême-gauche » (les uns soumis et les autres également), de « la droite » et de « l’extrême-droite », du « centre » et de « l’extrême-centre » et autres salopards macronistes mondialistes, de plus en plus à la ramasse, mais heureux et fiers de mener notre pays et nous avec à la ruine.

From → divers

Commentaires fermés