Aller au contenu principal

RAP ÉCOLO

25 août 2023

Quand le rap à la fois bruyant et inaudible et la râpe totalitaire s’accordent…

Après l’histoire Armanet (ou Armonet, je ne sais déjà plus) / Sardou (voir un précédent article), nouveau scandale dans le Landerneau « culturo »-politicard (qui par ailleurs n’a rien à dire sur la dérive totalitaire de notre société, ou sur le bien fondé d’un soutien à un régime abject du côté de Kiev).

Toute la smala anti-« antisémite » patentée s’indignerait de ce qu’un rappeur « antisémite », donc si j’ai bien compris Maghrébin, ou d’origine maghrébine, serait invité à je ne sais quel raout écolo-facho prochain.

Le Maghrébin (dont on dit qu’il serait islamiste, mais c’est encore un autre sujet) aurait fait un jeu de mot, un jeu de mauvais par définition, sur le patronyme d’une chanteuse aussi inconnue que lui. Du moins du côté des vrais amateurs de la chanson de qualité.

Or cette dernière serait Juive. Sachant que le rappeur n’a fait que répliquer à cette chanteuse qui l’avait cherché.

Personnellement je m’en fiche de savoir qui a tort et qui a raison, et si la Juive militante et le Maghrébin militant sont fréquentables ou pas. Comme je n’ai rien à faire du rap, inculture du néant ou de la haine, et de toutes ses jeunes chanteuses qui ne valent pas tripette dans leur nullité affirmée, également.

Il suffit de toutes et de tous les écouter, juste quelques secondes chacune ou chacun, pour être horrifié par le déclin abyssal de ladite chanson française. Niveau musical zéro, et niveau paroles, idem.

Donc, moi ce qui m’étonne le plus et seul me scandalise réellement, mais je ne devrais pas être surpris, c’est que les écolo-fachos, lesdits Verts (qui sont en train de changer de nom, je crois, à défaut de changer de contenu), les divers d’hiver comme d’été, fassent appel à un rappeur pour animer « culturellement » l’écologie dite politique, donc se fassent complices de l’inculture.

Mais finalement tout ça va très bien avec le reste. Bêtise, régression, intolérance, bellicisme, euro-mondialisme… de toute cette engeance politicarde.

From → divers

Commentaires fermés