PRÉPAREZ-VOUS À NOUVEAU LES MOUTONS
Comme vient de l’écrire Florian Philippot, président des Patriotes :
« Nous pressentions le retour d’un narratif de la peur : l’oligarchie a choisi le covid ! Cette semaine, des dizaines d’articles et de reportages TV ont fleuri soudainement ! On évoque déjà des variants « étonnants », et le nouveau ministre de la Santé [sic], le covidiste Rousseau, annonce une nouvelle campagne d’injections et le possible retour du masque obligatoire !
Signe que nous sommes dans un narratif [une propagande, une menterie] organisé, les mêmes propos sont tenus pile au même moment dans d’autres pays, comme les États-Unis. Quelques entreprises et universités ont commencé à y remettre le masque obligatoire, et même parfois un Pass sanitaire !
Il va de soi que si le gouvernement français choisissait cette voie, nous organiserions avec vous la désobéissance collective. Pour nous protéger, pour protéger nos enfants, nos libertés et nos vies ! »
Ou comme l’écrivait également récemment Patrice Gibertie (cf. Réseau International du 22 août dernier) :
« Le nuage radioactif de Pfizer s’est arrêté à la frontière de la France, chez nous, aucun effet indésirable et les journalistes préparent au retour des masques et des injections de poison. »
« Le nuage radioactif de Pfizer » fait évidemment allusion à la manière dont la cohabitation « socialo-républicaine », déjà, fin avril 1986, a traité l’histoire du nuage radioactif de Tchernobyl (plus exactement de la centrale nucléaire de Pripiat, sur le Dniepr à proximité de Tchernobyl, un peu au Nord de Kiev, à ne pas confondre avec Priape) en le glissant sous le tapis, lors du tout nouveau gouvernement Chirac, ou plus exactement en déclarant qu’il n’avait jamais franchi nos frontières orientales, les pitres.
Ce n’est donc pas d’hier que l’on est pris pour des gueux crétins par « gauche » et « droite » réunies et plus encore copines comme cochonnes.
Gibertie qui nous rappelle que, pourtant, « les effets secondaires des vaccins Covid-19 sont un sujet récurrent dans TOUS les médias allemands ! »
Et qu’en France « la comédie recommence, masques qui ne servent à rien, poison injecté » et plus encore « désinformations [qui] passent même sur la surmortalité… »
Mais lisons encore : « Ils [la maffia dirigeante] vont recommencer à vous faire peur avec le dernier variant du Covid, qu’ils appellent ERIS, qui donne au pire un rhume et une toux. Ils vont vouloir bien évidemment vendre leur nouveau «vaccin» contre ce variant. Ce que vous devez savoir, ce que votre médecin DOIT vous dire [mais le dira-t-il ?], c’est que malgré que les médias vous racontent qu’il est efficace contre ce nouveau variant (vous les croyez encore ??), il n’a JAMAIS été testé sur l’homme car Big Pharma n’a plus besoin de s’embêter avec cela. Le bétail (c’est à dire NOUS) peut être «vacciné»… »
Un titre parmi d’autres, celui de la feuille de choux subventionnée des gauchos néo-cons :

Bêêêh !
Commentaires fermés