Aller au contenu principal

NUMÉRO D’URGENCE : LE 149.200 (DEMANDEZ : VOLGA)

21 août 2023

149.200 est la fréquence que les soldats ukrainiens qui veulent se rendre à l’armée russe doivent utiliser, pour contacter « Volga ».

Il semble que le canal soit de plus en plus utilisé, ce qui est une bonne chose, en particulier pour tous ces «appelés» ou réquisitionnés de force qui n’ont aucune envie, ou capacité de se battre, et ne veulent pas finir en chair à canon.

On vient d’apprendre même que des soldats «d’élite», la dernière réserve des Forces armées ukrainiennes, se sont rendus de cette manière dans l’oblast de Zaporojié.

Il s’agit de membres de la 82e brigade d’assaut aéroportée de l’armée ukrainienne (une unité d’environ 2000 soldats) qui avait été lancée dans la bataille, ou plutôt à la mort, près de Rabotino.

Espérons que la fin de cette guerre quasi fratricide orchestrée par l’Occident otanesque approche. Avec la déconfiture totale du gang bandériste et … encore mieux de l’Otan qui va être amenée à revoir ses prétentions impérialistes sérieusement à la baisse.  Comme c’est le cas en Afrique actuellement.

Un signe qui ne trompe pas : la fondation de l’ignoble soros vient de déclarer, par la voix du fils soros, qu’elle se désengageait de l’Europe. Travail de destruction accompli, sans doute, et pleinement satisfaite. Pour se redéployer ailleurs. Je verrais bien en Afrique ou dans certaines portions de l’Asie, ou en Amérique latine de plus en plus turbulente elle aussi.  

À propos d’Amérique latine, c’est le président du Nicaragua, Daniel Ortega, qui vient de signer un décret autorisant la construction de bases militaires russes sur le territoire du pays et le déploiement de missiles de croisière.

On ne sait si la Russie envisage de s’installer, mais ce qui est sûr est que la distance qui sépare le Nicaragua de Washington n’est que de 3 000 kilomètres environ à vol d’oiseau, ce qui est peu pour un missile supersonique comme l’armée russe en possède.

From → divers

Commentaires fermés